• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur huminbird 150 SX ou 250 SX 07 Mar 2004 18:25 #13334

  • marc
  • Portrait de marc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Je voudrais un ou plusieurs avis d 'tutilisateurs éclairés avant d'acheter un sondeur pour installer sur un bombard SB 5.3

Les modéles ci dessus sont ils fiales et simple d'utilisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur huminbird 150 SX ou 250 SX 08 Mar 2004 16:58 #13335

  • denis
  • Portrait de denis Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
250 sx ( 2 (faisceaux)fiable et simple, se fixe et se retire par _un simple clic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur huminbird 150 SX ou 250 SX 08 Mar 2004 20:52 #13336

Salut,

J'avais un 250 DX sur mon ancien bateau avec sonde vitesse et temp.
3 points à retenir
-Bonne qualité et fiablité et sutout très pratique à enlever avec son socle Fast Lock
-Fonctionnement correct à basse vitesse mais plus d'info à partir de 8 nds. Le 150 SX avec son simple faisceau et moins cher fonctionnera sans doute aussi bien.
-Gros point noir, peut etre dû à mon instalation (j'en doute) ou à l'usage sportif de mon bateau, j'ai perdu 2 fois la sonde. Ca m'a couté 900 fr à chaque fois. J'ai du faire une cage de protection inox pour ne plus la perdre.

j'ai maintenant un 530 SB II sur lequel j'ai monté un HUMMINBIRD FF 515. Plus beau, moin cher. Pas encore essayé donc pas encore d'avis concret.

Voila

OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner