• Page :
  • 1

SUJET :

GPS TRACEUR 30 Déc 2003 14:06 #11205

  • milou
  • Portrait de milou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je souhaite acheter un GPS Traceur,mais je n'ai aucune expérience de ce type d'instrument.Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 30 Déc 2003 16:47 #11206

Salut, j'ai acheter un gps il y a peu de temsp je suis meme aller au salon de paris pour sa et je peu te dire que se n'est pas chose facile! D'apres se que j'ai compris tt depend de l'utilisation que tu veux en faire et de ton budget!!!
Personnellement ave mon pti pneu je ne vias pas aller bien loin et un gps portable me sufi emplement (etrex ledeng de garmin)
J'espere t'avoir aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 30 Déc 2003 18:29 #11207

  • jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Le Traceur est un beau gadget, mais qui servira à t'amuser si tu navigues dans les 5 miles et tu ne possèdes pas de pilotage automatique. A mon avis, un GPS portable Garmin, Magellan ou autre devrait te donner toutes les indication. Sur mon Magellan Meridien Marine, on peut charger des mémoires de 16, 32 OU 64 MB qui comportent des cartes que tu charges à l'aide de ton ordinateur. Si tu as trop de fric, investis plutôt dans un GPS, un Sondeur, une VHF, et une station météo (un baromètre éléctronique).

Bonne navigation

Salutations

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 31 Déc 2003 10:37 #11208