• Page :
  • 1

SUJET :

GPS TRACEUR 30 Déc 2003 14:06 #11205

  • milou
  • Portrait de milou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je souhaite acheter un GPS Traceur,mais je n'ai aucune expérience de ce type d'instrument.Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 30 Déc 2003 16:47 #11206

Salut, j'ai acheter un gps il y a peu de temsp je suis meme aller au salon de paris pour sa et je peu te dire que se n'est pas chose facile! D'apres se que j'ai compris tt depend de l'utilisation que tu veux en faire et de ton budget!!!
Personnellement ave mon pti pneu je ne vias pas aller bien loin et un gps portable me sufi emplement (etrex ledeng de garmin)
J'espere t'avoir aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 30 Déc 2003 18:29 #11207

  • jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Le Traceur est un beau gadget, mais qui servira à t'amuser si tu navigues dans les 5 miles et tu ne possèdes pas de pilotage automatique. A mon avis, un GPS portable Garmin, Magellan ou autre devrait te donner toutes les indication. Sur mon Magellan Meridien Marine, on peut charger des mémoires de 16, 32 OU 64 MB qui comportent des cartes que tu charges à l'aide de ton ordinateur. Si tu as trop de fric, investis plutôt dans un GPS, un Sondeur, une VHF, et une station météo (un baromètre éléctronique).

Bonne navigation

Salutations

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 31 Déc 2003 10:37 #11208

Salut, pour un gps,n'hésite pas à prendre si tu as une alimentation electrique un gps fixe ,un portable c'est bien mais l'ecran est petit et quand ça bouge tu vois mal ,moi je suis passé au fixe: un garmin 126 (qui ne fait pas lecteur de cartes ,je n'y connais rien),c'est un véritable confort de pouvoir naviguer sans faire d'effort pour regarder ta route
Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 05 Jan 2004 10:38 #11209

  • handy
  • Portrait de handy
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr
pour un bon traceur il faut au moin 1025 point de trace garmin le fait a coups sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 05 Jan 2004 21:54 #11210

effectivement, cela semble interessant de posseder un fixe, mais avec quel type de carte, les C-MAP semble avoir le leadership, je pense acheter pour cet ete un NAVMAN 5500 ou 5600 , surement le 5500 car l'antenne est integree ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 06 Jan 2004 07:55 #11211

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

j'utilise un navman 5500 avec des cartes c map nt c'est precis, top pour les arrivées de nuit ou par grosse brume, c'est en couleur et avec l'option debit metre essence, il y a la suivie de la consomation et du rendement du moteur . c'est etanche (dessalage sur l'evier de cuisine)une seule chose n'est pas très facile, c'est l'utilisation des boutons de menu lors d'une route un peu rapide il faut bien viser.

A+Adonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS TRACEUR 06 Jan 2004 20:52 #11212

MERCI ADONF
JE PENSE ACHETER LE 5500I RAPIDEMENT? JE L4AI TROUVER A 578 $
ET JE CROIS QUE C4EST UNE AFFAIRE ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner