Kornog, je vois que tu as la langue bien pendue. (ça se voit que le mal de dos est guéri.
)
-'AH....ça y est t'as enfin commandé ton Cherokee orange et jaune !!!! '
Mon p'tit doigt me dit qu'à travers cette pointe d'ironie, un filet de bave se forme dans le coin de tes lèvres. Jaloux va !
- 'Partout où tu iras, t'auras pied et tu seras à peine à deux coups d'rames de la côte !!!!' Tu vois ! Ce que je viens de te dire plus haut se confirme
-'Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'électronique à bord ?????'
Vu les watts qu'il va y avoir sous le capot, je risque d'être un poil perturbé au début. Lorsque je me rendrai sur un spot en pleine mer, l'électronique servira à calmer mes ardeurs et m'empêchera de dépasser le point voulu. D'ailleurs étant un peu comme St Thomas, je vais même acheter 2 appareils afin de vérifier les données sinon je serais capable de le mettre en doute.
- 'C'est dommage que l'on ne puisse 'éditer' ses messages pour corriger les inévitables et désagréables fautes d'hinatenssion !'
Ce n'est pas ton message qu'il faudrait éditer mais plutôt l'objet de tes hésitations. Hésiter entre un DF et un e-tec...
Tu as raison pépé, fait le choix de la sagesse et de l'économie. De toute façon, quoi qu'il en soit, le résultat final sera le même. Comme dirait l'aut' : '
ce n'est pas en mettant un bonnet à un âne qu'on en fait un cheval de course'
Promis... quand je passerai à côté de 'Kurun Ruz', je réduirai un peu les gaz afin que tu aies le temps d'admirer la carène lorsqu'elle fendra les flots. ::K-)Au fait ! As-tu réfléchi à la couleur de l'écharpe que je compte t'offrir ?
Levez les barrières = adhérez à l AUCME