• Page :
  • 1

SUJET :

problemes de compte tours 22 Fév 2007 20:11 #163364

  • fercel
  • Portrait de fercel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous
avant de faire des frais et changer mon compte tours,qui pourrait me dire à quoi est due la panne suivante: au ralenti,l'aiguille du compte tours se met à monter à 6 ou 7 milles tours et par contre, lorsque je mets les gazs l'aiguille monte à peine à 2000 tours.
moteur tohatsu 70 cv 2 temps / compte tours d'origine c'est à dire tohatsu également.
merci pour votre aide
fercel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problemes de compte tours 22 Fév 2007 22:34 #163365

j'ai rencontré un symptome équivalent sur un yam F50 : pb de réglage des paramètres du compte tours et inversion de certains cable avec raccord à cosse : detecté par un concessionnaire YAM...
a+

gérard 65
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problemes de compte tours 23 Fév 2007 23:34 #163366

le compte-tours Tohatsu n'est pas réglable comme les Yam, et il y a très peu de chances pour qu'il soit monté à l'envers, sinon il ne marche pas du tout.
Le faisceau a un détrompeur, donc aucune erreur possible, sauf s'il a été bricolé.

Source de panne possible : un contact défectueux, vérifie bien que toutes les cosses font un bon contact - et en plus une giclée de WD40

Ton compte-tours est probablement en panne, vraiment ! Désolé ...

Si tu n'en trouves pas en rechange, j'en ai un neuf - ainsi que le trim complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner