• Page :
  • 1

SUJET :

Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 21:42 #157170

Bonsoir,
Bon je me replonge un peu ds la recherche d'un GPS avec carto.
Pouvez vous me dire quelle est la cartographie qui serait la 'copie conforme' des cartes du SHOM ?( à priori il y aurait navionics....)
merci.



fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 22:16 #157171

bonsoir navionic c bien la copie conforme mais la c map est egalement tres bien le c map est baser sur la carte navicarte
quel gps carto cherches tu ?

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 22:17 #157172

bonsoir navionic c bien la copie conforme du shom , mais la c map est egalement tres bien, elle est baser sur la carte navicarte
quel gps carto cherches tu ?

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 22:41 #157173

Yves,ce serait pour un GPS portable et comme beaucoup, j'hésite(cela fait plus d'un an que j'hésite...!!!) entre le Géonav,l'explorer XL et le Garmin 276c.
Je ne me fais pas au carte navicarte et j'ai vraiment l'habitude des cartes du SHOM c'est pour cela que je voudrais une cartographie qui s'en rapproche le plus possible.
bonne soirée


fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 22:50 #157174

J'ai un Garmin 60 c, et c'est très bien:B:+)
Carto claire, très précise un reproche tout de meme:
Les cartes sont assez chere.

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toujours à propos de GPS... 26 Jan 2007 23:27 #157175

c simple si tu veux du shom c du navionics copie conforme meme si je vais avoir un nouveau combiner , lowrance possede un gps portable le h.0 qui a l aire pas mal non plus apres c une question de budget et d utilisation si tu veux voir les comparer vite fait va sur www.discountmarine.fr et comme sa donne une idées des differante fonction , 276 a l aire bien mais reste cher , et sur le geonav furuno a fait de gros effort en ameliorant leur appareil et en proposant une carte de toute la france en platinium les avantage de la gold donc format shom et la possibilité de voir tout sa en 3 d avec le relief des fond sous marin et des vue part satelite , vous allez me dire qu elle est l utilité c tout simplement de se faire plaisir avec le top du top de la cartographie


a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner