• Page :
  • 1

SUJET :

info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 21:50 #154719

bonsoir, j'envisage d'acheter un lowrance lcx27c aux states. après avoir recherché j'ai trouvé des infos sur le 25. j'aimerais savoir si on peut le paramétrer en système métrique français. A priori je peux m'assoir sur la garantie mais vu la différence de prix je suis ok. le mode d'emploi livré avec est il en anglais? le menu interne peut il être en français? merci à ceux qui ont tenté l'expérience de m'en faire part.

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 21:57 #154720

moi j'ai acheté un LMS-332 C et le logiciel est paramétrable en ftançais.
Tu n'as qu'a charger l'emulateur de ton lcx pour le vérifier
slt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 22:17 #154721

Bonsoir
Pour le moment tu vas avoir peut être du mal a trouver un 27c, c'est tout nouveau même là-bas, mais cela vaut le coup d'attendre la nouvelle gamme.
Le menu est bien paramétrable en Français, et si tu veux une doc en Français, tu en trouveras sur le site lowrance canada, avec un modèle similaire, l'emploi ne diffère guère d'un modèle à l'autre.
www.lowrancecanada.com/manuels.htm

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 22:26 #154722

je me serais contenté d'un 25 mais les sites sur lesquels je me suis rendu ne le proposent plus donc 27. as tu une idée de l'endroit ou je peux trouver cet émulateur?

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 22:29 #154723

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info lowrance lcx couleur 16 Jan 2007 23:13 #154724

merci pour le lien. j'arrive à le télécharger per le second moyen mais pas à le faire marcher. faut dire que je ne suis pas très bon en informatique. je réessayerais plus tard.

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner