Bonjour ! je cherche quelques conseils, souhaitant 'upgrader' mon GPS.
A l'heure actuelle j'utilise un Magellan Meridian Marine, pour lequel j'ai quelques accessoires (support console avec alim sur la batterie, carto Mapsend Bluenav Europe sur CD qui me permet de charger sur le GPS la carto de la zone qui m'intéresse, sachant que potentiellement ca peut etre n'importe ou).
solution sympa, mais la carto en noir et blanc sur le Marine est limite ... ca m'a servi bien des fois, mais c'est pas super ergonomique.
j'envisage donc d'upgrader le tout, et deux solutions (pour rester dans un budget raisonnable) s'offre à moi :
1. racheter un Magellan Meridian Color : c'est le meme modele que le mien, mais avec écran couleur, donc j'imagine plus lisible (j'aimerais bien des retours d'expérience là dessus si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle !!). Après reste à en trouver un, ce modèle n'est plus au catalogue, mais certains sites l'annoncent toujours en stock et ca se trouve en okaze. Intérêt : petit budget, et je conserve tous mes accessoires !
2. changer de gamme pour un truc plus actuel (mais là c'est plus le meme budget, faut que je rachete la carto et le support alim). Ma question c'est : est ce que les nouveaux modèles apportent réellement un plus (en lisibilité notamment) ? quelqu'un a t'il pu comparer un ancien magellan meridian color avec le nouveau magellan exploriste XL ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Denis