• Page :
  • 1

SUJET :

panne compte tours 01 Sep 2003 11:49 #8974

  • cachou
  • Portrait de cachou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Bonjour,
Le compte tours et l'horametre ne fontionne plus!
moteur:yam 100 4T Avril / 03
les symptomes:Contact: tout s'allume normalement.
Mise en route: extinction totale du cadran;
Marche à bas régime: idem
A mi-régime: le compte tours reste à zéro, l'horamètre est bloqué à 21 H, seul l'indicateur de trim fonctionne.
Cet incident est il connu?

Amicalement à tous.
AD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 01 Sep 2003 12:21 #8975

Je n'en ai pas connaissance. au départ le test cadran est bon, il n'est donc pas à incriminer par contre il faut vérifier la connectique derrière, c'est assez simple puisque tout est répéré par des fils de couleur différentes. ensuite vérifier les branchements sur le moteur.
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 01 Sep 2003 19:42 #8976

te prend pas trop la tete ton moteur etant de 2003 il est sous garantie je serais toi je retournerais rapidement chez mon revendeur Yam j'ai le meme moteur est je n'ai pas de problemes (pour l'instant)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 03 Sep 2003 10:15 #8977

j'ai eu le même genre de problème avec un 70cv, sous garantie changement du boitier electronique et ça roule ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 03 Sep 2003 10:15 #8978

j'ai eu le même genre de problème avec un 70cv, sous garantie changement du boitier electronique et ça roule ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 27 Mar 2005 13:13 #8979

Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes ont eu des pb de compte tours. Le celui de mon moteur honda 4T 50 CV de 2000 semble avoir un décalage de l'ordre de 2 cad qu'il indique 5000trs alors que la moteur doit tourner à 2500 trs. Qu'elle peut etre l'origine de la pannes.
Je recherche aussi une documentation technique sur le 50cv honda si qq à des informations.
Merci

Roi_arthur
Roi_arthur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne compte tours 28 Mar 2005 18:41 #8980

j'ai eu le meme probleme avec mon 50 cv 2 tps maercury é il ya une vis derrière le compte tours à tourné pour caler l'aiguille! moi je l'ai recalé sur '6 point'! maintenant ça fonctionne!

maxime
maxime

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner