• Page :
  • 1

SUJET :

Quel GPS ? 11 Jan 2007 17:03 #153218

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un GPS portable. Faut'il prendre un GPS avec carte marine ? Qu'avez-vous comme GPS ? Quel budget doit-on mettre pour avoir un GPS correct ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je possède un pocket PC. Est-ce qu'il existe un logiciel pour pocket PC ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel GPS ? 11 Jan 2007 17:11 #153219

salut
essaie de voir les caractéristiques que tu recherches (étanche, connexion pc, souplesse, évolution, menu français.....) de coupler ça avec ton programme (pêche, CSM, rando..) et ton budget et tu devrais trouver ton bonheur.
perso j'ai un magellan, j'en suis content sauf que le logiciel ne comprend pas la fonction 'imprimer et sélection de zone' et quand tu navigues à cheval sur deux zones selon la taille de ta carte SD tu es limité et tu ne peux mettre qu'une seule carte marine dessus. l'initialisation à froid est quelque fois un peu longue si la nouvelle sortie est assez éloignée de l'ancienne.
il y a deux logiciel+carte SD+ GPS =>650€.
maintenant les produits ont évolués ça a du baisser et devenir plus performant! va voir sur le site de magellan, il doit y avoir des comparatifs d'appareils

jeff des mers
jeff des mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel GPS ? 12 Jan 2007 17:14 #153220

Je souhaite faire de la ballade, j'aimerais qu'il soit étanche et portable avec carte marine de préférence.

Qu'en pensez vous du Magellan Explorist XL ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner