• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur LOWRANCE 3600C 29 Déc 2006 00:17 #149944

Bonjour

J'ai cherché avec le moteur de recherche, mais pas d'infos sur ce modèle.

Je pensais prendre un GARMIN et finalement, vu la compatibilité du lowrance avec un grand nombre de cartographie et son prix, je vais (je pense) opter pour un 3600C.

Avez vous un avis sur ce modèle ?

Avez vous les coordonnées aux us d'un distibuteur par lequel vous en auriez acheté un ?

Merci à tous.

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur LOWRANCE 3600C 29 Déc 2006 12:48 #149945

Salut Francis
Après avoir longuement hésité et si je peux te donner mon avis je trouve ce GPS très simple d'utlisation, bonne qualité de finition et un encombrement bien pensé pour nos types de bateaux.
De plus les cartes navionics sont en baisse
.
Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur LOWRANCE 3600C 29 Déc 2006 17:20 #149946

Bonjour,

A propos de ces GPS, les Lowrance sont à écran vertical, d'autres marques comme Lorenz par exemple ont des écrans horizontaux. Mis à part la question d'encombrement, qu'est ce qui est le meilleur pour la lecture des cartes, écran avec la hauteur plus importante que la largeur ou l'inverse?

Christian

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur LOWRANCE 3600C 29 Déc 2006 17:40 #149947

Je crois que c'est une question de goût.
Personnellement je préfère les écrans plus larges que haut mais sans aller jusqu'aux 16/9e que présente Humminbird.
Pour les consoles de nos bateaux aux environ de 6 m, les 5 pouces sont un peu petits et les 10 pouces trop grands !!!
Les 7 ou 8 pouces semblent être la juste dimension.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner