• Page :
  • 1

SUJET :

conseil sur navicom 14 Déc 2006 21:05 #147319

bonjours a tous
pour les pneuboats qui on une navicom rt 450 quel type antenne vous avez montee pour une bonne reception
merci de vos infos a+

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil sur navicom 14 Déc 2006 21:13 #147320

Salut Marco
Une antenne fibre 1er prix mais surtout avec un coupleur VHF / FM pour l'autoradio::M-)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil sur navicom 14 Déc 2006 21:14 #147321

Une antenne en fibre de verre, de 1,20 ou 1,50 je ne sais plus, montée sur une rotule en inox sur la main courante de la console. Tu peux la voir sur ma page perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil sur navicom 14 Déc 2006 22:00 #147322

Bonsoir,
Une petite question damien 21/14/22

La rotule inox, elle faisait parti de la fixation livrée avec l'antenne, ou tu l'as achetée à part ? et si oui, où et combien ?
Car c'est exactement le systême que je veux installer et,
avec l'antenne que j'ai achetée, c'est une fixation sur plaque à visser qui ne me convient pas: J'ai reculé lorsque j'ai vu le prix de la rotule qui coutait à elle toute seule plus cher que l'antenne elle même ... ::t-

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil sur navicom 14 Déc 2006 23:20 #147323

Pour Jclaude50, le prix de la rotule je ne peux pas te dire car je ne le connais pas. Quand j ai commandé mon ensemble en neuf il devait y avoir une rotule en plastique mais voilà le diametre de la main courante etait plus important que prévu, donc le concessionnaire (que je salue au passage)m a mis une rotule inox sans changement de prix prévu initialement. L antenne et la rotule étaient séparées bien sur.
J ai vu sur ta page perso que tu vas à OMONVILLE, je compte passer une semaine l'été prochain au camping proche du port. Le connais-tu? et est il correct? (place pour mettre le bateau).
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil sur navicom 15 Déc 2006 08:15 #147324

ok merci je pense mettre la ra 1206 ( rotule inox )
et pas encore desider pour un gps pour les relier ensemble???
MERCI A+
(montage pe etre se wed-end ou sortie voir meteo )

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner