• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Autoradio ou plutot ..... bateau radio 17 Déc 2006 17:10 #147076

Je m'attendais bien à une remarque de quelqu'un, mais aujourd'hui j'avais en vie de provoquer, un peu !::M-)

Que personne, ici, ne prenne mes propos pour lui. D'abord, je ne vous connais pas ensuite chacun est libre de ces choix. Je ne critique pas un certain confort, à bord mais je souri, sarcastiquement certes, à certaines exagérations (à mon goût).

Maintenant, en tant que professionnel du nautisme, ces clients sont aussi mon fond de commerce. Il faut juste que je modifie mon dialogue avec eux et j'ai parfois un peu de mal.
En tant qu'équipier SNSM, ce ne sont jamais eux qui me font lever à 3 h du matin en décembre et affronter 50 nds et des vagues de 6 mètres par un froid glacial... heureusement !

De plus, les réflexions sur le nombre d?heure que chacun veut ou peut passer sur l?eau est du domaine de chacun. Loin de moi l?idée de sous estimer ou dénigrer ceux ou celles qui ne naviguent que quelques heures par an. Ce genre de réflexion m?a toujours fait chier. (Désolé de m?a vulgarité mais c?est dit avec le c?ur) J?ai eue ce genre de discussion avec un ami pécheur pro, avant hier au soir, et il m?a, un peu, gonflé !!! La mer est autant (pour combien de temps encore ?) à ceux qui y naviguent 1 jrs/an qu?à ceux qu?y naviguent toute l?année.
Faudrait juste que chacun comprenne et respecte l?autre.

Concernant le choix de la sono à bord. Je n'ai aucune réponse. Je n'y connais rien dans ce domaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Autoradio ou plutot ..... bateau radio 17 Déc 2006 17:55 #147077

Ca ne t'as pas assez détendu ta sortie??? Si tu estimes nécessaire de provoquer!!! Double la dose!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner