• Page :
  • 1

SUJET :

gps sondeur 01 Déc 2006 10:54 #144060

bjr
Je cherche ::g-un humminbird 987c s.i combo mais pas en France av vous une solution dans un autre pays qui utilise un system métrique et les °c en multi langues (aux usa 1250eur en France le ?cher ::t-3055eur :G+-) mais il est en anglais avec des°f )

Avec l adresse d?un site
Merci les pros


bien a vous
bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps sondeur 01 Déc 2006 13:57 #144061

www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?h...=1&hvarTarget=browse

D'apres la notice (telechargeable sur le site Humminbird...) la selection des langages n'est accessible que sur les models 'internationnaux'...

Ca pue l'arnaque, je vois mal un constructeur differencier les versions, en tout cas c'est pas le cas chez Eagle et Lowrance.

Renseignes toi aupres du service internationnal de B.P.S., ils pourront te preciser quels models ils ont... et vu qu'ils exporte, ils sont surement internationnaux, a moins qu'ils ne puissent exporter Humminbird a cause d'exclusivites...

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps sondeur 01 Déc 2006 16:26 #144062

merci vincent

mais c qui BPS

bien a vous
bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps sondeur 05 Déc 2006 10:40 #144063

Pardon: BPS = Bass Pro Shop, le site de vente en ligne dont je t'ai donne le lien... Tu trouvera un mail un un numero en fouillant un peu sur le site.
Ils reponde rapidement et precisemment, a l'americaine quoi, rien a voir avec la distribution en France... ::K+)

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner