• Page :
  • 1

SUJET :

magellan explorist XL 29 Nov 2006 16:38 #143730

bonjours à tous

qui possederait un GPS MAGELLAN EXPLORIST avec carto marine
et pourrait me renseigner
l'ecran est-il assez grand
quid de la carto europe intégrée, est-ce suffisant pour acceder au cale de mise à l'eau ou tout simplement voyager jusqu'au lieu de nav par la route
quid des carto marine magellan sur carte, quel est le niveau de définition de ces carto

merci d'avance
christophe

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: magellan explorist XL 29 Nov 2006 22:59 #143731

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
moi j'en ai un et j'en suis très content. Il est livré en pack avec la carto Xl3 france entière (carto marine) avec une précision des carto classique issue des shom. Pour la carto route par défaut c'est nul il est pas fait pour mais je crois qu'une carte SD route est dispo dans le catalogue. A la base il est fait pour la carto marine.
Pour 600 euros tu a le GPS + la carto france entière !!!

L'écran est suffisamment grand et lisible. Cela fait un an que je navigue avec et je l'ai choisi car j'ai un pneu souple en barre franche et ce GPS portable est bien adapté pour ce genre de bateau.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: magellan explorist XL 30 Nov 2006 15:23 #143732

Bonjour,

Idem, je suis très contant du mien que j'ai égallement pris avec la pack des cotes de france. C'est précis et on voit très bien les cales de mise à l'eau etc.. De plus avec son 'jogstick' il est tès pratique car il permet de tracer des routes et voir la distance d'un point A à un point B en 30 secondes. Le mien est sur son socle sur la console de mon Selva D600.
A+

Orso Jean
Orso 2B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: magellan explorist XL 01 Déc 2006 17:08 #143733

Bonjour,
Quel est le modèle d'Explrist dont vous parlez ? et à quel prix l'avez-vous acheté ? avec la cartographie bien sûr

A+


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: magellan explorist XL 01 Déc 2006 19:28 #143734

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
le xl bien sûr 600 euros avec la carte xl3 chez proship en VPC (prix identique partout) peur être en baisse depuis.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner