• Page :
  • 1

SUJET :

PROBLEME ELECTRIQUE 30 Sep 2006 18:07 #132917

  • kereon
  • Portrait de kereon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
bonsoir je tres inquiet en effet jai voulu demonter ma manette de commande des gaz ^pour mettre de la graissse en remontant
quel fut ma surprise jai bien du contact jai aussi la trime qui fonctionne mais PLUS::r- de démareur .
absolument rien j en suis tres enervé q uelqun peut t il m aider:
ma commande est une yam pour un 4 T 60CV
D AVANCE MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME ELECTRIQUE 30 Sep 2006 18:27 #132918

Tu as du mal remonter ou casser ton switch de position de point-mort. Débranche-le pour voir si ça repart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME ELECTRIQUE 01 Oct 2006 00:20 #132919

Le problème énoncé par Franck m'est arrivé;
Il veut dire, je suppose, branche en direct, ôte temporairement ce contactateur qui t'empêche de démarrer quand tu es en 'prise' av ou ar.

C'est çà Franck ?

Bon j'ai vu après rédaction, pour Kéréon : Passion Mécanique !
Franck devait le savoir.

WALTER
WALTER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME ELECTRIQUE 01 Oct 2006 06:54 #132920

Ben, en fait je pense plutôt qu'il faut débrancher complétement l'interrupteur. Il doit faire apparaitre une masse lorsqu'il est relâché, donc s'il l'a cassé ou mal remonté cette mise à la masse du systéme de démarrage est présente. Il faut donc débrancher pour ouvrir le circuit.
Mais il se peut aussi que ce soit exactement l'inverse::e-, tu as raison Walter.
Il faut qu'il essaye les 2 : débrancher, si ça ne marche pas, shunter.::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME ELECTRIQUE 01 Oct 2006 13:53 #132921

Le capteur sécurité de démarrage est fermé au point mort. Il te suffit de débrancher un des fils marrons du capteur pour vérifier si ton problème vient de là.Lorsque tu remontes ton boîtier met un peu ta poignée en marche avant pour libérer le contact comme cela tu ne risque pas de le casser en remettant le couvercle, ce qui hélas arrive souvent.

christian
christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner