• Page :
  • 1

SUJET :

Mon Lowrance et moi 28 Juil 2006 16:04 #121540

J'ai équipé mon bateau d'un GPS/ Sondeur LMS 334 Ci mis en réseau avec un LMF 400, afficheur multifonction avec capteur de carburant. Le tout acheté aux US

Et ben depuis le début, je suis emmerdé par cet ensemble. Le LMF 400 à marché un jour, j'ai du le renvoyer au US. Récupérer 1 mois plus tard, il a marché 10 jours et me met maintenant qu'il faut une mise à jour du software.
Le LMS a marché pendant 1 mois et a buggé. J'ai du faire une mise à jours logicielle via le net (ouf ca a marché !!)

Donc résultat un super ensemble qui fonctionne avec les toutes dernières technologie (réseau CAN NMEA 2000), mais qui fonctionne pas longtemps.
J'ai les boules !!!

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mon Lowrance et moi 28 Juil 2006 18:41 #121541

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
En effet, il y a de quoi!

J'envisage l'acquisition d'un 3600 C, j'espère que ce n'est pas la fiabilité de la marque qui est en cause?

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mon Lowrance et moi 28 Juil 2006 22:54 #121542

Salut
Lors de la première mise en service du LMS 334 tu avais 4 ou 5 pages sur le menu page. Pour la bonne gestion du réseau NMEA 2000 il faut absolument les 5 pages et le dernier firmware à jour.
Il est bien précisé qu'il faut mettre à jour le firmware du LMS, et de l'antenne LGC 2000, soit deux opérations, avant d'utiliser un appareil compatible NMEA 2000, c'est peut être la raison de ton problème.
Personnellement j'ai opté pour un Navman 2100, vu le bazar des maj nécessaires, mais je pense que ces appareils sont certainement très bons.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mon Lowrance et moi 29 Juil 2006 09:30 #121543

Bonjour,
J'ai acheter un LMS 337 au US et moi aussi j'ai quelques soucis: L'appareil met un quart d'heure a calculer sa position ou des fois il me met l'antenne lgc2000 ne repond pas et elle n'apparait dans le bus NMEA. Bon je n'ai pas encore l'appareil en main et je parts aujourd'hui pour une semaine avec le boat. Donc je vous tiens au courant dans une semaine
A+

Didire
Didire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner