• Page :
  • 1

SUJET :

Discount pas si Discount... 17 Juil 2006 17:50 #119442

A la recherche d'un GPS lecteur de carte, j'ai fait un tour des sites web qui vendent de l'électronique.
J'ai choisis et pris un Garmin 172C à 699 euros chez D****** Marine, c'est donc le prix public sur la plupart, notamment sur le site Garmin France.
Et là surprise, je trouve dans un magasin pas loin de chez moi, réputé pas donné (un certain comptoir), le même à 665 euros... 699 euros étant le prix de celui avec antenne externe...
Bon ça fait que 30 euros vous me direz, mais bon vu le prix du litre de sans-plomb ::L- et les frais de port... surtout pour du 'discount'


J´aime les phrases où il des mots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 17 Juil 2006 18:31 #119443

Bonsoir,

Je cherche aussi à acheter un GARMIN 172 C. Je pensais aller en chercher un en Andorre, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

Si quelqu'un connaît une bonne adresse... GPS.

Merci.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 17 Juil 2006 18:47 #119444

salut
DELTA NAUTIC
tel:04 72 47 71 03
il son pas trop chere fais une demande de prix.::r-




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 17 Juil 2006 22:04 #119445

achete au US www.wmjmarine.com

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 17 Juil 2006 22:22 #119446

D'accord avec Eddy::o-)
Tu es peut-être tombé sur une promo chez ton local, et c'est tant mieux.
En général les tarifs chez Discount Marine en électronique sont pas mal , du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 01:36 #119447

Salut,

Incite web, j'ai fait le même constat que toi. Le prix de ce même GPS est identique chez mon concess' et chez Discount marine.
Ce n'est donc pas si discount que ça ::N-)

C'est un GPS qui me tente bien, malheureusement son prix est dissuasif ::t-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 10:10 #119448

C'était pas indiqué promo en tous cas, tout avait l'air moins cher !!! la version avec antenne externe était à 699 euros...
Bon le magasin a ouvert y'a pas longtemps (déménagement) et c'est le bord*l intégral, moitié des rayons vides, pleins d'articles encore dans les cartons etc... mais le rayon électronique est fini et les prix en place, donc pas d'erreur possible...
Ca fait jamais plaisir en tous cas... mais effectivement le gilet hydro Plastimo est moins cher (85 contre 92 je crois)

Seb56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 12:13 #119449

www.peche-direct.com/

voici un site bien ,tu trouvera dessu des sondeurs à des prix correct , de plus ils sont en France .oui MR.:B:+)

MR KILALOO A ACHETER SON GPS:SONDEUR CHEZ EUX ET IL EST CONTENT::d-

Mme ki-surf-sur-les-sites

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 12:47 #119450

Mouais... mais y'a rien à vendre dans la boutique.
Enfin des articles de pêche oui, mais des GPS, que nenni ::L-

Seb56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 17:48 #119451

euh j'voudrais pas dire qu'tu y vois rien ::M-), mais j'ai trouvé sur ce site à droite en bas la rubrique sondeur gps , 12 pages tu devrais y retourner il n'est pas impossible de trouver ton bonheur.

Mme ki-regarde

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 18 Juil 2006 18:54 #119452

Ah oui tiens... ben si c'est pas une preuve que c'est un peu mal foutu !!!
Y'a des tonnes de rubriques à gauche, mais elles mènent à rien. Il faut trouver la boutique élec à gauche puis cliquer sur 'toutes les pêches' (??) et enfin on a la rubrique sondeur/gps, oufffff

C'était quoi le sujet du post déjà ? ::S-)

Seb56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 19 Juil 2006 07:50 #119453

'Y'a des tonnes de rubriques à gauche, mais elles mènent à rien.'

bon c'est vrai c'est à gauche et non pas à droite , vivement les vacances j'ai le cerveau qui inverse.
mais lorsque tu dis elles menent à rien , là je dis pas bien ::N-), la preuve c'est que tu finis par trouver .Et au fait dis nous si c'est plus ou moins cher que ce que tu as vus jusqu'a present ?

Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 21 Juil 2006 22:34 #119454

Allez vois les pages de liens accessoires sur capbreizh.com. Vous trouverez votre bonheur.
Par contre, je déconseille le 172C car son écran est illisible en plein soleil !
Il vaut mieux prendre un 182C ou 192C mais ce sont pas les mêmes prix. D'ailleurs si le 172C a baissé par rapport aux 182C et 192C la raison est liée à son écran (les autres caractéristiques sont identiques à 99%).
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 23 Juil 2006 12:01 #119455

Ben franchement je le trouve pas si illisible que ça... je m'en suis servi toute la semaine et ça le fait (il a fait soleil je sais pas si vous avez remarqué !) le problème vient plutôt de mes lunettes polarisées et de la vision de côté !!

Ecart avec le 182C : 210 euros et avec le 192C : 334 euros bon donc faut vraiment être motivé... (ça fait presque le prix du module sondeur !)

Sinon pour info j'ai écrit à Discount M, ils remboursent la différence si on trouve moins cher (bon il faut avoir une preuve, je sais pas si je vais avoir un devis !!)

Seb56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 23 Juil 2006 18:04 #119456

Quand tu dis 'cela le fait', tu veux dire quoi exactement ? C'est lisible ou il faut se prendre le choux pour lire ?
Pour moi indépendement du soleil, je peux suivre une route à 30 noeuds sur un 182C. Et sur le 172 C ?
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Discount pas si Discount... 24 Juil 2006 23:40 #119457


Tout dépend de la mer, c'est pas le problème du soleil !! il suffit que je sois en face de l'écran, mais comme je le disais, sans mes lunettes polarisées je n'ai pas de problème particulier... mais si ça tape, soleil ou pas je vois mal comment on verrait... la console du ribeye fait qu'on ne peut pas mettre le GPS en face des yeux du pilote, donc dans mon cas ça changerai pas grand chose ! et à 30 nds, le compas est bien plus lisible ou alors faut mettre le cap en plein écran (et là, c'est la taille qui entre en jeu)

Seb56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner