• Page :
  • 1

SUJET :

aide : utilisation Magellan Meridian 06 Juil 2006 16:12 #118240

Bonjour,

j'ai une petite question ... Sur l'utilisation de la fonction 'route inverse'.

lorsque l'on active la route inverse, c'est la route du point actuel jusqu'au point où l'on a utilisé la fonction 'RAZ complète' ? La doc est super imprécise ... D'ailleurs si on se fie à la doc, la fonction 'RAZ complète' permet seulement de 'réinitialiser le compteur partiel', la distance parcourue depuis la dernière RAZ ... En clair, que réinitialise cette fonction ?

D'autre part, si l'on dispose d'un compteur dit 'partiel', y'a t'il également un compteur 'total' ? ce qui permettrait de conserver la distance parcourue avec le GPS, et d'avoir la distance parcourue chaque jour ...

Enfin bref, j'ai quelques petites questions de cet ordre là, auxquelles la doc ne répond pas du tout !

Merci si des utilisateurs chevronnés de ce type d'appareil peuvent me répondre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide : utilisation Magellan Meridian 06 Juil 2006 22:44 #118241

salut narvik envoi un mail a nicoh44 il a le meme
pour ton info j'organise une sortie avec le PCM56 tout le week end sur la baie de bourgneuf si ca t'interesse envoi moi un mail


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner