• Page :
  • 1

SUJET :

choix d'un gps 27 Jui 2006 18:11 #116446

bonjour, j'envisage d'acheter un gps portable; quelqu'un peut me conseiller sur les marques,modèles et les meilleurs rapports qualité-prix? merci pour vos réponses.

ticreole
ticreole 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un gps 28 Jui 2006 13:54 #116447

bonjour,

j'ai acheté un magellan explorist 100 (108 euros chez Cabesto),
il est super, bon il n'y a pas de carte , mais bon regarder une belle carte sur un ecran tres petit ce n'est pas tres raisonnable.
avec l'achat d'un kit on peut le connecter à un PC pour charger et decharger les waypoints et traces.

voila j'en suis super content.

a bientot

bonnes navs a tous
bonnes navs a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un gps 01 Aoû 2006 12:37 #116448

ok mais ton gps t'indique la route a prendre quant tu lui donne une coordonnee gps merci pour ta reponse

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un gps 01 Aoû 2006 12:53 #116449

Achetes le pneumatique magazine de ce mois-ci, tu verras que quelqu'un a fait la traversée cannes clavi avec ce petit appareil sans problème et qu'il tace la route à suivre et donne d'autres infos (vitesse...)
Pour philippe, je suis OK une carte sur un écran de protable cela ne sert pas à grand chose ! Pour le prix, c'est très suffisant !
Au fait philippe sais tu combien coutes le kit dont tu parles et de quoi il est composé ?

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner