• Page :
  • 1

SUJET :

conseils sondeurs 25 Jui 2006 15:40 #116112

bonjour à tous
qui utilise le sondeur:humminbird piranha max 10 .je dois investir mais mon budget n'est pas énorme! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sondeurs 25 Jui 2006 20:20 #116113

Bonjour, j'ai le max15, idem max10 mais avec sonde bi-faisceaux. Le défilement est bien, l'écran moins pixellisé qu'un Cuda 128 par exemple mais la sonde décroche au-delà de 15~20 noeuds voire moins si c'est agité. Pour 99 euros, impeccable.

- Vacances: J-8 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sondeurs 25 Jui 2006 21:35 #116114

bonsoir
J'ai un fisfinder 525 qui a 12 niveaux de gris si ton budget te le permet je te le conseille plutot que le piranha, la definition d'image est nettement supérieure. autre élément a prendre en compte : la place que tu dispose sur ta console. dans tous les cas respecte a fond les instructions de montage. les sondeurs Humminbird sont tres fiable
Jean Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sondeurs 26 Jui 2006 08:53 #116115

bonjour
merci à vous pour les conseils.::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sondeurs 26 Jui 2006 11:38 #116116

Ben justement, niveau fiabilité, j'en reviens: mon 525 a rendu l'âme au bout de 2 ans, et 18 mois pour un petit camarade... Il semblerait que les connections au niveau du socle sont d'une délicatesse trop importante pour des gens 'peu soigneux' comme nous ! ::o-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sondeurs 29 Jui 2006 15:14 #116117

salut,

je possède le fishfinder 565, j'en suis très content::r-je sonde même à 20 noeuds, (température...) je n'ai pas pris l'option sonde de vitesse vu que j'ai le gps. la connexion est astucieuse et robuste. je ne m'en sers que pour la chasse, il est largement suffisant.::K+)

jeff des mers
jeff des mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner