• Page :
  • 1

SUJET :

CHOIX SONDEUR? 24 Avr 2006 11:17 #101696

  • seb78
  • Portrait de seb78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
je voudrais acheter un sondeur avec cartographie,
j'hesite entre plusieurs modeles
le lowrance LMS 337
le NAVMAN 6500
le garmin 178c
le eagle seacharter 500 C
mes besoins sont de pecher en grand fonds 300M, et de voir les tombants 100, 200 et 300 M
Pouvez vous me donner votre avis sur ces machines si vous les posseder ou vous les pratiquer
merci beaucoup de votre aide
seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SONDEUR? 24 Avr 2006 11:34 #101697

Salut Seb,

J'ai le Garmin, depuis peu, et il semble excellent : bonne visi, facile d'utilisation, doc impec, et ce qui ne gâte rien assistance par mail très réactive (cas d'une connexion avec ma VHF problématique), etc.

Tu as un centre d'expo Garmin au :
33, av de Versailles
75016 Paris

Si ça peu t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SONDEUR? 24 Avr 2006 12:13 #101698

Le top en matiére de sondage grandes profondeurs, je pense que ça reste Furuno. J'en ai eu un, qui n'a jamais perdu le fond, même sur des tombants de plusieurs centaines de métres (sauf à vitesse soutenue). A l'heure actuelle, j'ai un Navman TF 6600, couleurs et tout , et tout, mais je ne pense pas qu'il y ait la même fiabilité de sondage que chez Furuno. En fait je me demande si une marque, à part peut-être Raymarine, les a égalé, en matiére de sondeur. Je dis bien sondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SONDEUR? 24 Avr 2006 12:29 #101699

salut à tous ,
pour ma part comme Franck2B j'ai un TF6600 ...le sondeur m'a impressionné lorsque je suis passé sur des epaves que je connais , mais sur 20m de fond ...c'est superbe.
Pas encore assez de recul pour te dire tout sur le TF6600 ...aloha 50 à le TF6500 pose lui la question ,mais je pense que l'ecran reste petit sur le 6500.
Hier je suis parti plonger sur un narwhal 750HD+250cv suzuki (genial en passant) ,qui etait équipé du 7000 furuno combiné et pareil lorsque l'on est arrivé sur l'épave il l'a bien vu ...mais pas mieux que le TF6600 ::A-)


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner