J'ai commandé il a quelques temps une VHF portable navicom RT-350. Elles devaient arriver le week end dernier et elles ne sont toujours pas là, et pour cause
J'avais envoyé la demande de modification de station à l'ANFR pour leur signaler mon changement de VHF portable. Ce matin, coup de fil sur le portable d'un monsieur charmant de l'ANFR. Il m'annonce qu'ils ont un petit soucis avec mon dossier, et me demande si j'ai déjà la VHF. Je lui dit que c'est une commande et que je ne l'ai pas encore. Là le monsieur semble très soulagé, et m'explique qu'il ne peut pas me faire pour le moment la modification de la licence de station car ............ car ........
Navicom n'a toujours pas envoyé les papiers de conformité pour leurs deux nouveaux modèles qui sont déjà dans tous les catalogues des Ships
Moralité, tout le monde propose des VHF navicom dernier modèles, mais pas encore conformes
Le monsieur charmant de l'anfr m'a alors proposé de m'envoyer la modification de station une fois la conformité reçue de chez navicom. Pas de problème. Voilà un service public, aimable et performant, on en redemmande des comme ça
Christophe