• Page :
  • 1

SUJET :

Gag Navicom et ANFR 10 Avr 2006 13:55 #98417

J'ai commandé il a quelques temps une VHF portable navicom RT-350. Elles devaient arriver le week end dernier et elles ne sont toujours pas là, et pour cause ::S-)

J'avais envoyé la demande de modification de station à l'ANFR pour leur signaler mon changement de VHF portable. Ce matin, coup de fil sur le portable d'un monsieur charmant de l'ANFR. Il m'annonce qu'ils ont un petit soucis avec mon dossier, et me demande si j'ai déjà la VHF. Je lui dit que c'est une commande et que je ne l'ai pas encore. Là le monsieur semble très soulagé, et m'explique qu'il ne peut pas me faire pour le moment la modification de la licence de station car ............ car ........

Navicom n'a toujours pas envoyé les papiers de conformité pour leurs deux nouveaux modèles qui sont déjà dans tous les catalogues des Ships ::e-

Moralité, tout le monde propose des VHF navicom dernier modèles, mais pas encore conformes ::e-

Le monsieur charmant de l'anfr m'a alors proposé de m'envoyer la modification de station une fois la conformité reçue de chez navicom. Pas de problème. Voilà un service public, aimable et performant, on en redemmande des comme ça ::r-



Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gag Navicom et ANFR 10 Avr 2006 17:25 #98418

Oui tout à fait, ce sont des gens très aimables.
J'avais eu un PB de convocation non reçue cause de grève du courrier et au téléphone ils ont été trés symathiques.
Lors de l'examen aussi d'ailleur.

Bruno NuovaJolly 670 Extreme Suzuki 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gag Navicom et ANFR 15 Mai 2006 12:54 #98419

Je viens de recevoir ce matin la licence de station pour mon bateau pour la Navicom RT350, navicom a donc du enfin faire parvenir les documents à l'ANFR
::e-

Maintenant j'attends la VHF ::e- Gilllleeessss ??? ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner