• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur plongée ? 22 Déc 2005 13:48 #81103

J'aimerai équiper mon SR (acheté en Octobre) d'un sondeur. Je ne pratique pas la pêche mais je suis plongeur. En GPS j'ai un magellan Sportrack. Que me conseillez vous?

filba 59/83
filba 59/83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur plongée ? 22 Déc 2005 14:52 #81104

je te conseille un garmin fishfinder 120 ou 250, cela dépend de tes moyens... la connectique arrière est de bonne qualité comparée à celle des eagle. Dans notre club, nous changeons régulièrement et regrettons actuellement notre Garmin... la définition est très bonne.

zarcos
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur plongée ? 22 Déc 2005 17:03 #81105

Merci Zarcos,
On me propose un Eagle STRATA 128 d'occas, pour 75 ?. Selon toi la sonde est fragile, mais je pense qu'il y a moyen de faire une protection, si je regarde bien les dossiers de pneuboat. As tu une idée du STRATA 128? Est-il suffisant pour la plogée? D'avance merci de tes réponses.

filba 59/83
filba 59/83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur plongée ? 22 Déc 2005 17:20 #81106

le strata a-t-il été remplacé par le Cuda ? cela ferait 1/2 prix du neuf... je trouve que ce n'est pas tellement la sonde qui est fragile, mais plutot les connections derrière le sondeur. J'ai un vieux Eagle Magna 2 de 1990 et les connections étaient vissées à l'arrière. quant à la sonde, elle n'a jamais souffert. Elle n'a pas de protection, mais se relève.

zarcos
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur plongée ? 22 Déc 2005 18:12 #81107

S'cuse, j'avais compris problème de sonde. Je débute dans pneuboat et c'est vraiment sympa et marrant ! Je viens de voir ta page perso, très bien. Je pense 'mûrir' un peu (dans le monde de pneuboat!) . J'en ferai probablement une d'ici quelques mois.....

filba 59/83
filba 59/83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner