• Page :
  • 1

SUJET :

GPS Lowrance 337 c 13 Déc 2005 22:06 #79938

Sur certaines page perso j' ai constaté que certains d' entre vous avez fixé votre antenne G.PS à la main courante de votre console , ou avez vous trouvé cette fixation ?
Pour le 337 C il existe un kit encastrement pour le monter dans la console est ce que quelqu 'un à déjà vu ce kit ?
Chez l' importateur depuis 3 semaines que je l' ai , je n' ai toujours pas eu de nouvelles des vrais BRELES :G+-), donc je prend les devants et je vais me débrouiller tout seul .
Si vous avez déjà eu a faire avec eux pour un S.A.V de lowrance ou Eagle coment c' est passé votre prise en charge ?
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 13 Déc 2005 22:13 #79939

salut
moi j'ai un lowrance LCX 110
le cone en dessous de l'antenne est livré avec l'antenne et le raccord entre le cone et la main courante est un raccord standard que tu trouvera chez un vendeur d'accastillage ( chez ADiffussion ca vaut 15 euros)


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 13 Déc 2005 22:31 #79940

Pour ce qui est du kit d'encastrement du 337 tu as ça, c'est pas trés parlant, mais bon : www.lowrance.com/Manuals/Files/FM5_dash_kit_0147-43_091802.pdf
Pour les rotules support d'antenne, tu as ça www.accastillage-online.com/CatalogueOsculati.html rubrique électronique.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 14 Déc 2005 13:35 #79941

Tanks you FRANCK, je connais Accastillage online d' ailleurs je viens de tous commander ma sécurité chez eux , mais je n' avais pas eu le courage d' aller jusqu ' à la fin de leur cataloque électronique , là effectivement il y a l' embarras du choix en rotule , pour le kit d' encastrement la doc in english confirme le principe que j' avais en tête .
Donc je vais encastrer mon LOWRANCE comme je l' avais fais pour mon FX 324 MAP
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 14 Déc 2005 18:19 #79942

bonjour,
j'ai vu que lowrance va sortir en janvier 2006 le 339 c idem que le 337 c mais avec antenne intégrée .pouvez -vous me dire si on obtient une bonne reception avec l'antenne intégrée? j'ai vu que cela existait déja chez NAVMAN.
merci d'avance

Youri (Belge)
Youri (Belge)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 14 Déc 2005 18:39 #79943

De ce que j'ai pu comprendre de la doc du kit d'encastrement , il s'agit d'un simple étrier vissé au dos du GPS et d'un joint qui fait le tour. Pas sûr que ça vaille le coup d'attendre que l'importateur se réveille. Fabriques toi un beau U en alu, deux vis, deux papillons ou écrous inox, un joint d'étanchéité de fenêtre et le tour est joué. Le gabarit de pose, je pense qu 'il est à l'échelle sur le pdf, pour impression et découpe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Lowrance 337 c 14 Déc 2005 18:55 #79944

¨Pour nos bateaux type coque ouverte l' antenne intégrée est bien plus pratique et ne diminue absolument pas la réception .Le seul avantage de l' antenne déportée est bien évidement pour les bateaux à cabine ou l' on peut fixer l' antenne à l' extérieur pour avoir une réception optimun .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner