• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

help démarrage moteur 2 temps 02 Aoû 2005 19:57 #61040

• ragloo
  • Portrait de ragloo Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

je débute dans le pneuboatisme et je regrette déjà de na pas vous avoir connu il y a un an quand un escroc m'a vendu son bateau. J'aurai peut être vu les défauts.
Après avoir réparé tout le bateau j'ai maintenant un problème avec mon moteur 2temps Mercury 50CV.
Je l'ai remonté hier, j'ai mis 20min à le démarrer, 20 min d'essai qui démontre un claquement, mais le moteur tourne.
Ce matin impossible de démarrer et ce soir, démarrage au quart de tour.
Je pense que mon problème vient de l'humidité (quelques symptomes l'année dernière).

Quelqu'un sait t'il d'où ça peut venir et quoi changer ou régler?

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help démarrage moteur 2 temps 02 Aoû 2005 20:16 #61041

• ragloo
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Nouvel élément :
Je viens de le redémarrer (au start pilote car ça partait pas après 1heure de pause) et Je viens de me rendre compte quand j'enlève l'oreillette qui aliment l'eau de refroidissement que j'ai de l'essence qui tombe avec!

Alors là je comprends pas d'où ça vient.

Je commence même à avoir la trouille de partir en vacances avec::D-

Re: help démarrage moteur 2 temps 02 Aoû 2005 21:22 #61042

si de l'essence sort pas l'embase tu dois te faire du soucis pour tes vacances c'est sur!
c'est de l'essence pure ou des residus noirs imbrulés???

Re: help démarrage moteur 2 temps 02 Aoû 2005 22:29 #61043

Ouais. Si tu as demarré au Start-Pilot, c'est un peu normal, ça fume et tu brûles pas tout.
Améne ton moulin chez un mécano pour une bonne révision, sinon tu risques de le regretter, une fois en mer.

Re: help démarrage moteur 2 temps 02 Aoû 2005 22:46 #61044

• ragloo
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0