• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: help démarrage moteur 2 temps 05 Aoû 2005 23:36 #61060

salut !
content que tu t'en sortes!
pour le cable je n'ai jamais essayé de le demonter pour le sortir de la gaine, je pense que ce n'est pas possible...
sinon pour la cremaillere je ne saurais trop te conseiller de la demonter COMPLETEMENT, tu devrais avoir trois axes autours desquels des pignons tournent, verifie bien la base de ces axes...le demontage de ma derniere cremaillere m'a permis de voir deux axes sur trois cassés ::t- et comme on ne rigole pas avec la direction j'ai tout changé! quand tu vois le prix de la cremaillere c'est pas la peine de s'en priver!

sinon pour la graisse enleve completement l'ancienne avec de l'essence et un pinceau par exemple et remet de la graisse marine...!

pour ta commande à distance n'oublie pas de bien graisser ton système...! par contre si tes cables de commandes à distances sont durs tu ne peux rien faire à part les remplacer...

et surtout si tu dois remplacer des cables existants regarde bien si les anciens ne sont pas trop longs! un cable trop long qui fait des detours inutiles rends la commande dure! pour connaitre la longueur de tes cables (pour pas passer pour un debutant chez le concessionnaire :)) tu as la longueur inscrite sur le cable qui s'exprime en pieds (13ft par ex).
si trop court ou trop long un pied c'est environ 30cm...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner