• Page :
  • 1

SUJET :

fuite aux valses de gonflages 22 Avr 2003 22:09 #5814

  • capri
  • Portrait de capri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut a tous,je possede un petit pneumatique de marque 'nautisport' qui doit avoir une vingtaine d'années mais qui est dans un état impeccable!il y a juste un petit probleme,c'est que les joints de valves laissent passer l'air.etant donné l'age du matériel,il m'est impossible de trouver se genre de pieces que je voudrais remplacer.quelqu'un aurait il un tuyau a me donner a se sujet ou une combine pour éviter ce type de probleme?d'avance je remercie les gens qui pourrait m'aider!!!!!ps:je voudrais remplacer les valves,a moins qu'il soit possible de ne changer que les joints?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite aux valses de gonflages 22 Avr 2003 22:38 #5815

Bonsoir,

il me semble que le problème a été traité plus bas dans le forum.

pour ma part, j'ai le problème de fuite des valves sur le bombard, le concessionnaire m'a dit qu'il était possible de les resserrer (fuite occasionnant 40 coups de pompe pratiquement tous les 2 jours). J'attends le retour du bateau pour voir l'efficacité de l'intervention...

Bonne soirée

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite aux valses de gonflages 23 Avr 2003 21:52 #5816

  • capri
  • Portrait de capri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour ta reponse mais ca resoud pas mon probleme.......je continue de chercher.merci quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner