• Page :
  • 1

SUJET :

HO SURPRISE... 09 Déc 2005 16:18 #79308

Ces pauvres Vikings, ils ne savent plus comment faire pour gonfler leur maigre rang, voila qu'ils recrutent en Charente Maritime.:M:+):M:+)
Ils ont réussi à faire signer Joffrey chez eux, à grands coups de pommeau surement...c'est qu'ils ratissent large les bougres, si ça continue, on va retrouver des Marseillais chez eux...::M-)::M-)::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HO SURPRISE... 09 Déc 2005 16:25 #79309

Faudrait pas pousser mémé non plus... ::M-)

Bicou13

Re: HO SURPRISE... 09 Déc 2005 16:34 #79310

pardon mon bicou, je ne voulais pas te vexer, mes paroles ont dépassées ma pensée, c'est vrai que là, j'y suis allé un peu fort...::S-)::e-::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Re: HO SURPRISE... 09 Déc 2005 19:40 #79311

Salut Jean,

Je ne pensais pas que la Gironde était si à l'ouest que çà ...
Cela va bientôt faire plus de 6 mois maintenant !
J'avoue me soigner au calva fermier. En ces temps de virus qui courent, çà désinfecte ::S-)

A+
Joffrey.

Re: HO SURPRISE... 09 Déc 2005 20:27 #79312

Bon allez, je crois qu'il va falloir qu'on en arrive à se fédérer en Aquiatine, pour ne pas voir nos pneubonautes se barrer vers des destinations plus que douteuses.::M-)::M-)::M-)
Olivier, si tu veux bien, on te nomme chef de 'Cap Aquitain Gascogne' autrement dit le 'CAG'...::S-), puisque c'est toi qui métrise le mieux le clavier et qui est à l'origine de notre si important et merveilleux groupe .
Dis-nous ce que tu en pense, et clouons le bec une fois pour toutes à ces rapteurs de vikings qui viennent jusque dans nos campagnes enlever nos fils et nos peut-être un jour nos compagnes (ça m'étonnerait elles nous feraient pas ce plaisir...).
Aux armes Aquitains, unissons-nous contre cet envahisseur nordiste, grossier, malfaisant, malodorant et sans scrupule, qui n'a rien d'autre à faire que de nous enlever nos fils (là je ne parle pas de Joffrey, on leur laisse...traitre) et qui, notre si accueillant Bassin nous envie à en mourir du 1er janvier au 31 décembre...

A+ Jean
A+ Jean

Re: HO SURPRISE... 10 Déc 2005 08:06 #79313

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonjour

ça y est ils se cachent sous des appellations bizarres CAG, pourquoi pas GAG non plus, non non ::N-) n'ayez pas peur, pour vous ce sera 'CAP BORDEL'HIC' et puis je trouve que cela vous va bien ::e-

ps: dommage vous ne soyez pas venus au repas car le salon n'est vraiment pas un endroit ou a le temps de se voir salut à Thierry, Didier et aux autres Bordelais et a bientôt sur l'eau

A+ Adonf
A+ terminadonf

Re: HO SURPRISE... 10 Déc 2005 10:34 #79314

bonjour ,

je le trouve bien agressif le Jean :G+-) .......... tourner en rond dans leur mare à canards ca les rends bien aigris ::M-)

Il parait que les Dimanche pairs , ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et les Dimanches impairs dans l'autre sens histoire de varier
::e-

Bon cela dit , si les Normands ont besoin d'un petit coup de main pour lutter contre les envahisseurs du sud , leurs voisins Bretons sont la ::Y-

Quoique , aux dernières nouvelles , ils se contentent d'envahir l'Ile aux Oiseaux et le banc d'Arguin . On est donc pas pres de les voir sur nos iles
, fait trop froid pour eux sans doute ::S-)

allez ::r-
( et garde ton humour Jean )
Bernard

Re: HO SURPRISE... 11 Déc 2005 22:19 #79315

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

est ce que je pourrais connaitre le nom du futur président du cap brodel'hic ::e-::e-::e-

A+ Adonf
A+ terminadonf

Re: HO SURPRISE... 12 Déc 2005 13:44 #79316

T'as vu Jean, ils s'y mettent à trois pour un Aquitain! Ils ont vraiment rien d'autre à faire!
Bon, je suis avec toi, on va voir si ils vont s'y mettre à 6 maintenant!!

Bonjour quand même à Adonf! tu nous a dérangé pendant notre repas girondin au salon vendredi avec Didier et Thierry

A plus

Oscar 33, Christophe

Re: HO SURPRISE... 12 Déc 2005 19:05 #79317

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Remerciements reçus 0
désolé pour le dérangement mais tu dis:

'repas Girondin', donc Hinano est un agent double ?

A+ Adonf
A+ terminadonf

Re: HO SURPRISE... 12 Déc 2005 19:48 #79318

Bon, en parlant de repas girondin, je pense qu'il serait opportun de nous réunir pour en discuter...
Je propose le même genre de chose qu'il y a ......2 ans ???

Je plante des jalons, et je vous en reparle....

A+ Olivier (Sponsorator)

Re: HO SURPRISE... 12 Déc 2005 19:53 #79319

Ah quand même::V-)
on pourra parler et dire du mal des vikings::S-)
Didier supratorviking

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner