• Page :
  • 1

SUJET :

Des chiffres et des lettres 04 Déc 2005 09:26 #78801

é çi onh ainquluès lautograffe dent là charthe d'u faux rhum????

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des chiffres et des lettres 04 Déc 2005 11:34 #78802

Bonjour
Je pense, personnellement, qu'il faut faire abstraction de l'orthographe.
Cela désinhibe l?expression écrite et n?y met pas un frein.
On perdrait dans ce cas les remarques, parfois très judicieuses, des personnes que cela touche et cette perte de communication serait vraiment trop dommage !
A la limite au bout de 5 fautes on exclurait les gens du faux rhum!
Même un correcteur ne fonctionnerait pas avec les abrégés souvent utilisés !
La tolérance commence ici, mais encore une fois tout ceci n?est qu?une remarque personnelle, et qui n?engage que moi !
A+

Wené38

Re: Des chiffres et des lettres 04 Déc 2005 12:12 #78803

wouaww, grand jour que celui-ci;

voici le premier pneubonaute Espagnol sur ce forum;
bienvenue à toi, ponente 49 ::r-

oui je sais, je rigole ;-)))))) )
mais voilà, j'ai pas pu m'empêcher....

sans rire, j'aime le faux l chlore ke pro veau ke les 10 férents posts parfumés de couleurs locales, parfois très locales d'ailleurs, dûes à une orthographe plus que douteuse...
on pourrait parfois même se demander si l'auteur ne le fait pas exprès ;-).. mais ça, non je ne le crois pas...

depuis quelques années, pratiquement le début de ce forum, j'ai vraiment vu des orthographes de toutes sortes, parfois très croustillanges... mais bon voilà, il faut de tout pour faire un monde; on ne peut exclure personne sous ce motif... mais un petit effort quand c'est possible....
qd je lis des posts sur ce forum, parfois je me demande pk le contenu est arrivé sur ce forum et pas en texto sur mon tél portable ;-))

je me souviens d'un phénomène tout particulier sur ce forum il y a environ un an je pense... je ne nomme personne, juste un pseudo qui n'existe plus d'ailleurs... il s'agissait de dobermann... ah lui il faisait très fort... et pas dans la finesse non plus hihihihi

::r-

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Des chiffres et des lettres 05 Déc 2005 20:34 #78804

Ponente, c'est aussi l'ouest en ... Italien! Sinon, rien de bien sérieux dans ma discussion. Rien à interdire non plus cher wéné; juste une petite boutade!

Fabian (49)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner