• Page :
  • 1

SUJET :

location à titre privé 02 Déc 2005 17:27 #78611

Salut à tous,

Sortez une feuille et un crayon::K+), Exposé du problème : j'ai un ami qui voudrait me louer mon King 670 Excell pour une ou deux semaines l'été prochain. Aucune inquiétude pour le matériel, j'ai plutôt confiance, reste que en cas de pépin je ne veux pas de problème, ni avec l'assureur : ::X-'ah non, monsieur, vous ne deviez pas laisser votre bateau à un utilisateur payant!' ou encore le Juge '::g-seul les pros peuvent louer môsieur...' Quand pensez-vous ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: location à titre privé 02 Déc 2005 18:05 #78612

Le plus important est de signaler le 'prèt' à ton assureur...
pour le reste si c'est vraiment un 'ami' en cas de probléme tu ne devrais pas avoir de soucis...
serge

Je prète, je mets à disposition ou j'emprunte assez souvent des bateaux pour confirmer qu'i ny a guère de soucis...avec des gens sérieux évidemment...

Re: location à titre privé 02 Déc 2005 20:56 #78613

Assurance France Plaisance prévoit la location, il suffit de payer la cotisation supplémentaire.
Contacte la tienne ou change d'assureur.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: location à titre privé 02 Déc 2005 21:39 #78614

Ouais, mais peut-être qu'une inscritption au registre du commerce est obligatoire, si tu signales qu'il s'agit d'une location, et pas d'un prêt. Non?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner