640 sb 2006 + bain de soleil avant + echelle de bain + taud de mouillage + tendoline + douchette de pont avec réservoir eau 50 l rigide
Feu de navigation +mouillage (30 m de 10 mm + 10 m chaine + ancre 8 kg) + gps CARMIN 76CS + cartographie Blue chart Atlantique + Garmin 250 (tri data sondeur, spedd temperature) + compas encastrable avec éclairage + 2 prises allume cigare + Phare Halogéne sur prise allume cigare + grosse glacière blanche sur prise allume cigare + immatriculation
Moteur Suzuki 115 cv 2006
Ski nautique enfants,
Sac sécurité complet avec bouée couronne et contenant 4 brasssières
Remorque Satellite MX 151S (charge utils 1150 kg, PTAC 1500 kg + Roue de secours avec remorque)
Total TTC : 27500 Euros.
A déduire 7 000 Euros pour reprise commando C5 + moteur 30 CV Suzuki + remorque satellite qu'il m'avait vendu il y a 4 ans.
Pour la discussion, on était partie du package bombard au prix 2005 à 21120 euros.
J'avais l'impression de faire un bonne affaire (j'ai toujours mais j'ai vu sur ce site que le package 2005 avec un 140 CV et une remorque Rocca était à 24500 Euros) et je me demande si je n'aurrais pas pu arriver à avoir le même ensemble mais le 140 CV pour a peine plus).
Pour l'aspect leger du Bombard 400 kg et son aspect sauterelle à vide (?), justement pour moi c'est un avantage vu le Bor..l qu'on embarque à chaque sortie et pour des ballades type tour de Corse.
En frais annexe : 675 euros de permis remorque E en cours depuis avant hiers lundi ! (quelle galère le code ! ...).
J'étudie les rollbars ??? et me faire ou acheter un taud de camping.
Wolf Schlossser -
wolf.schlosser.free.fr