• Page :
  • 1

SUJET :

les pneus caribe 28 Nov 2005 20:27 #77995

Bonsoir à tous,

vu sur ebay la marque Caribe, est-ce que l'un d'entre vous connait cette marque de pneu et la qualité de fabrication?

merci de vos réponses

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les pneus caribe 28 Nov 2005 20:33 #77996

Caribe est une marque qui nous vient d'outre-Atlantique, l'importateur est en Bretagne, à Plougastel-Daoulas, il importe également AB. Comme j'habite à 2kms, je suis allé les voir sur place. Hypalon solide, très bonne impression de qualité, plusieurs niveaux de finition disponibles mais des consoles assez étroites, pas beaucoup de place pour mettre de l'électronique. Les consoles étant basses à l'origine, ils montent une réhausse pour le pilotage debout. Je n'ai pas essayé car les prix montent assez vite quand on fait +1m et je sortais de mon budget.

Quelqu'un sur le site en avait essayé un grand et avait trouvé qu'il tapait, tu dois pouvoir retrouver son post en tapant 'Caribe' dans le module de recherche.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les pneus caribe 28 Nov 2005 20:35 #77997

merci bcp Forban

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les pneus caribe 28 Nov 2005 22:41 #77998

  • marsu29
  • Portrait de marsu29
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est moi !
j'ai navigué plusieurs jours sur un 7.50 avec un 225 honda.
Quand je dis que ça tapait, c'est relatif, car par rapport à d'autre marque ce n'est rien, mais mes références sont essentiellement d'outre manche, donc c'est sur que j'ai trouvé une différence avec un Ribtec, solent ...ou tout autre modèle du même genre.
J'ai aussi dit que c'était très bien fini, et très adapté à la navigation familiale très habitable,avec pleins de rangements.
Mais c'était un 7.50, c'est déjà du gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les pneus caribe 28 Nov 2005 22:52 #77999

Les 19' (5,84m) avaient un V sympa mais les petits modèles (14' et 15') avaient un V nettement plus modéré

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner