• Page :
  • 1

SUJET :

Accès au Salon Nautique 26 Nov 2005 21:19 #77750

  • .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Aujourd'hui, j'étais chez mon beauf dans le XVème. Rien à foutre pensent certains et ils ont raison. ::g-

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on voit de sa fenêtre l'entrée du Palais des Expositions et surtout le boulevard et le chantier du futur tramway.
C'est un véritable enfer pour circuler. Qu'est-ce que ça va être le week-end prochain.

Je ne saurais trop conseiller de se garer dans Paris et finir le trajet en métro.
Mais chacun fait ce qu'il veut.

jp2b

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 10:39 #77751

Salut!
et merci pour cette info Jean Paul::K+)
vu que j'suis le seul a te répondre... effectivement tout le monde s'en fout de ce que l'on voit de la fenetre de ton bof::e-::e-::e-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 11:05 #77752

Salut,

de leur fenêtre, certains voient le bordel de la circulation de Paris....::g-

de la mienne, je vois le golf de St-Florent...::K+)

allez...vivement samedi pour ::r- ::r- ::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 14:39 #77753

Le chantier du tram + les nouveaux couloirs de bus .... Qu'est-ce qu'on dit ??? Merci Bertrand D. :G+-)

Cordialement, Philippe
::A-)UK RIB + 147 kw::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 15:00 #77754

De ma fenêtre je vois la baie d'Hendaye ,mais la semaine dernière j'étais au salon des maires à la porte de Versailles et juste avant à Batimat...Bonjour le B...del en voiture! Conclusion :métro direction Mairie d'Issy.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 15:25 #77755

La baie d' HENDAYE D'accord, mais la vue je crois qu' elle est sur les nuages car en ce moment il n' en manque pas en basquerie.
Les hippocampes sont hivernés, les chevaux aux écuries et l' équipage au coin du feu.
Mais , venant d' un ancien francillien, le conseil du métro est quand meme intéressant.Merci.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 15:55 #77756

  • Guy
  • Portrait de Guy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Habitant proche du parc des expositions, je confirme le très gros bordel assuré la semaine prochaine. Même en 2 roues on ne peut plus se garer à proximité de l'entrée principale du parc ! Faut se garer derrière le parc, côté Issy les Moules ou dans la patie en haut de la Porte de Versailles (rond point au dessus du périphérique).
Bon salon.

Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 27 Nov 2005 21:34 #77757

Bonsoir à tous,

de préférence, il faut se garer à Issy les moulineaux vers l'aquaboulevard. Je n'ai jamais pris un PV et vous êtes à moins de 10mn de marche du salon. Tjrs de la place pour se garer...



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accès au Salon Nautique 28 Nov 2005 00:09 #77758

Salut à tous merci pour le renseignement ,de chez moi je vois la rivière et les arbres pliés par le vent .et de toute façon on peut très bien y aller en train c'est plus cool ! pas besoin de garer la voiture c'est plus cool ! et la marche à pied c'est plus cool !
Au fait ,est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour avoir 2 entrées à peu près gratuites pour le samedi matin le 03 !
Bonne journée à tous pour le salon nautique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philippe .

Philippe 67 (citoyen du monde)
Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner