• Page :
  • 1

SUJET :

Permis EB EPISODE II et III 22 Nov 2005 18:24 #76960

::K+) YES EBwan vous annonce le triomphe du Jedi 'Cameleon' sur les forces administratives...... Allez stoppons le délire : j'ai eu mon permis EB ce jour. Alors c'est décidé, direction vendredi pour aller prendre livraison du :L:-)

Si tu lis ce post, BUBU, oui nous ::r- l'ensemble (permis + bateau).... et je t'inviterais même prochainement au baptême de mon ZAR sur l'eau (vu que tu n'es pas frileux ::e- )

A bientôt à tous les rhônalpins et les autres sur l'eau pour profiter de nos nouvelles montures....

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Permis EB EPISODE II et III 22 Nov 2005 19:49 #76961

il faut que je le passe aussi je suis penalise par un vehicule trop lourd
(land cruiser de 2510 kg de ptc)
combien de temps entre l'inscription et le passage de l'examen?
ca me gonfle grave
en tout cas felicitations

Re: Permis EB EPISODE II et III 22 Nov 2005 20:29 #76962

Je l'ai passé en formule 'stage' : 3 jours pour le code (si ton code a plus de 5 ans), 3 jours pour la pratique y compris l' examendu code et de la pratique.

Le tout passé en 10 jours : lun-mar -mer et passage le jeudi pour le code puis le vendredi en 8 + le lun et le mardi >..... et voilà permis en poche.
Pour le passer rapidement,mieux vaut privilégier les 'grosses' auto-école car plus une auto-école a des candidats 'heureux' (qui ont réussi) plus elle a de place pour les examens

Re: Permis EB EPISODE II et III 22 Nov 2005 21:04 #76963

Ben sur Lyon tu as le choix mais en Savoie (dans le coin du lac du Bourget) il n'y as pas trop de choix seulement 2/3 auto-ecole preparent le EB donc pour moi :
1: inscription semaine dernier
2: cours de code pris sur 5/6 semaines donc passage du code mi-janvier
3: si tout va bien (bon pour le code) debut des cours de conduite.
Passage de la conduite fin janvier (mais vue que mon boulot va m'occupe pas mal en janvier/fevrier) passage de la conduite fin fevrier le tout pour environ 800 euros maxi

f3d CAPELLI

Re: Permis EB EPISODE II et III 22 Nov 2005 21:33 #76964

Salut F3d, je sais: j'ai pu me rendre compte du faible nombre d'auto-écoles qui faisaient passé ce foutu permis.
Par contre, l'ECF a un centre basé à Bron (au bord de l'A43 vers AUCHAN) et te proposes pour 800 euros a formule stage que j'ai suivie. Ainsi, j'ai pu concilier un emploi du temps chargé en exploitant un peti 'creux'.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner