• Page :
  • 1

SUJET :

Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 07:31 #76867

Après 20 jours d'attente et presque autant de trajets 'Chez moi - Maison de la presse' j'ai enfin pu trouver en rayon ma revue pneubonistique préférée (et malheureusement unique) .
Je ne parlerai pas de la pub, ça a été fait, mais je voudrais souligner , une fois n'est pas coutume, le nb (trop) important d'erreurs qui se sont glissées dans ce numéro.
Que l'on soit à la bourre peut arriver à tout le monde, qu'un magasine qui fête ses 50 parutions oublie de rendre compte du plus grand salon de pneu du continent est pour le moins bizarre mais que l'on ne relise pas et corrige les erreurs techniques et pratiques qui courent dans les colonnes est inadmissible.
Ne vous y trompez pas: J'aime ce magazine je le trouve plutôt bien fait et je voudrais qu'il soit au top !
Il me semble que pour des raisons qui m'échappent, ce n° est passé à coté de la plaque.
L'erreur est humaine, on pardonne souvent à ceux qu'on aime mais on est en droit de leur demander un peu plus de rigueur pour l'avenir.



Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 07:38 #76868

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
oui beaucoup de prix à la fin sont erronés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 08:51 #76869

  • cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est bourré d'erreurs !
Des légendes d'images parlant d'un Pro Open 550 alors qu'il s'agit d'un Pro Open 650 ... Il y a les erreurs que nous voyons parce qu'on connaît le bateau ou le moteur mais il y a toutes celles que l'on ne voit pas !
Avec autant d'erreurs, ce magazine perd de sa crédibilité !
Sans parler des abonnés qui le reçoivent après la distribution en kiosque ...
A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 09:20 #76870

je suis entiérement d'accord avec vous, je trouve qu'il y a trop de pub, qui rends la revue pas attrayante, d'ailleurs je suis abonné et je ne lerenouvellerai, messieurs de pneumag faites un effort ne basculez pas dans la revue banal qu'on aux wc

jl34
jl34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 11:24 #76871

Le ZAR 53 ne fait pas 6m?Dommage!
A+

Wené38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 12:41 #76872

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
pneuboat mieux que son concurent presse écrite et gratuit...
non je ne rève pas...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 13:53 #76873

  • cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35
  • Visiteur
  • Visiteur
Même si Pneuboat est génial, on ne peut pas dire non plus que tout y soit parole d'évangile ::N-) (notament au niveau du forum ;-).
D'ailleurs même si Pneuboat est effectivement gratuit, comme la presse écrite il a besoin des petits logos publicitaires pour avoir quelques finances. Cela aide aussi les clubs qui sont hébergés gratuitement sur Pneuboat !
Ne rêvons pas ...
A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 14:21 #76874

messieurs,ne ralé pas, je suis abonné et je ne l'ai pas encore reçu. terminé l'abonnement. je preferé passé systèmeD plus utile qu'un ramasi de pub.



makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 22 Nov 2005 14:41 #76875

::e-::e-::e-
t'es ravitaillé par les corbeaux chez toi::L-

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 18:04 #76876

je viens de recevoir aujourd'hui la revue, comme tout le monde le dit c'est vrais c'est déja du vu, rien de bien intéressant même sur le lac de pareloup, ou le carburant est dix plus chèr que les autres stations, qu'il n'y en a que 2 mois par an, fin septembre le lac est bien souvent vidé par EDF, qu'il y a une population folle l'été dessus. qu'il est bordé de camping et que le permis mer n'est pas autorisé mais juste toléré disent les gendarmes car il y a trois compagnies de gendarmeries qui se le partagent. mais le plus beau c'est qu'on fait passer le permis mer dessus quand même.
l'hiver si vous laissez votre bateau il risque de se retrouvé coincer dans la glace
je tiens a rassurer lolo13 que ses corbeaux sont bien arrivés intacts mais arrivés, je les ais un peu nourrit avant de lui renvoyer.
la prochainne fois essaie un rapace ça a un piqué plus rapide::M-)

makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 18:29 #76877

si tous ces commentaires biens reels pouvaient faire changer ce magazine :i:+) il aurait tout a y gagner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 19:58 #76878

l'achete plus, je feuillette en kiosque et ne le prends que si j'y trouve mon compte, ce qui est de plus en plus rare dommage,
si je ne me trompe, l'équipe de rédaction à changée il y a 1 an ou 2, le contenu aussi

ce qui est dommage c'est que sans la pub, ce genre de mag ne tiendrait pas longtemp

a++ daniel

AIM:drakkarvl60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 20:06 #76879

idem tjrs pas reçu ( abonné ) il est vrai je suis loin ...

jdhog971
jdhog971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 21:24 #76880

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
Moi aussi pas content et pourtant malgre la pub (il en faut si on ne veux pas paye nos magasines 5 fois plus cher)
je le trouvais plutôt pas mal (avec en plus le merite d'exister) mais la vraiment tres decue trop d'erreur et pour moi ce n'ait qu'un 'catalogue de pneus ' beurk!!!!!!

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 22:00 #76881

Je fais comme Drakkar volant...

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 23 Nov 2005 22:59 #76882

Cela faisait un moment que je le cherchais pour m'occuper dans le train plutot que de bosser.
Je l'ai trouvé tout à l'heure, il m'a occupé 20minutes, pourtant c'est l'édition spécial salon : c'est nul, c'est la première et dernière fois que je le prends.
Pas d'article, aucune consistance, que des photos. Tout cela pour plus de 6?.
Je préfère encore lire les bétises de ce forum ::M-). Mais non je rigole...
Heureusement qu'il est là ce forum.

A+




francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 24 Nov 2005 09:11 #76883

Je partage votre sentiment sur ce magazine; mais il faudrait peut-être leur faire savoir afin qu'ils corrigent le tir.

Quelqu'un se dévoue pour leur envoyer un mel avec un lien vers le forum ?

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 25 Nov 2005 14:57 #76884

Bonjour à tous,

oui, j'ai envoyé un e-mail pour leur dire ce que je pense du N. 50. Ils m'ont même rappelé pour m'expliquer que ........................ je n'ai pas compris !
Je n'ai pas envoyé le link avec ce Forum, ils le connaissent déjà, la preuve ? la page nulle au sujet des foils et des flaps. Je vous parie qu'ils savent tout ce qu'on dit dans ce Forum.

Après tout ceci j'espère que le N. 51 sera un peu mieux !
::r-


gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu + de rigueur SVP 25 Nov 2005 18:07 #76885

un peu d'indulgence messieurs...serions nous capable de faire mieux ?
effectivement, certains ne trouvent ce numero 50 pas genial, mal fait, nul, minable.....mais il a le merite d'exister encore !!! et sur 50 numeros, combien n'etaient pas bien ??
Ce qui me surprend le plus, c'est quand j'ouvre le N°5 de 'hors-bord', que je tourne 3 pages, et je tombe sur une pleine page concernant du vin !!!!, que page 98, j'ai une autre pleine page BMW(aussi belle soit elle!), que page 122, j'ai encore une pub d'un quart de page sur du vin..., et que la page de couverture soit sur SUBARU !!!! ça oui, ça me surprend, plus que ce que certains reprochent au N° 50 de P.Mag.....

Je n'ai aucun interrêt dans pneumag, mais je n'ai rien trouvé de choquant dans ce numero, sauf que certains bateaux manquent, et qu'ils ont oublié la colonne de prix des 4 Tps Yam, au dessus du 60 cv...désolé de ne pas être du même avis que vous !

bonne lecture quand même !::r-
@+
Jean-Laurent


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner