• Page :
  • 1

SUJET :

comment refaire un tableau arriere? 17 Nov 2005 19:40 #76041

  • bounic66
  • Portrait de bounic66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir a tous

je souhaiterai avoir des conseils pour modifier mon tableau arriere,j'ai un moteur en puit et je ne trouve pas cela pratique du tout,je voudrai le reculer mais pour cela il me faut renforcer le tableau arriere du bateau

merci declairer ma lanterne


bounic66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment refaire un tableau arriere? 18 Nov 2005 21:45 #76042

Salut bounic66, il a pas de succes ton post.

Laisse le moteur en place et fixe le ( pas de direction). Ensuite tu installe un safran à l'arriere.

Demain je vais pêcher, mise à l'eau 4h45....on va se cailler::t-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment refaire un tableau arriere? 19 Nov 2005 00:04 #76043

Salut bounic,
souvent les moteurs sont en puis quand le tableau arrière est soit encombré par un safran soit trop pentu et la solution traditionnelle est une chaise pour les moteurs de faible poids. Sur la catalogue AD il y a des chaises pour moteurs jusqu'à 25cv je crois mais quelle est ta configuration au juste ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment refaire un tableau arriere? 19 Nov 2005 00:25 #76044

merci le forban pour ton message mais je pense letableau trop faible pour y fixer une chaise.
je trouve que le moteur en puit a comme inconvenients de:ne pas pouvoir etre releve,difficile d'acces pour le rincage,il limite l'angle de braquage du moteur (ca abime le capot et le gelcoat) et enfin cela prend une place importante.
j'ai un 9.9 (pia ne te moques pas des petits moteurs) sur une coque de 4.50m qui me sert uniquement pour la peche,mon idee est de retailler et renforcer le tableau arriere pour y fixer mon moteur et de me servir du puit comme vivier a poisson.

Pia j'espere que la peche sera bonne,mais avec la pleine lune on me deconseille d'y aller, ne dis rien a personne j'irai dimanche,en cas de froid n'oubli pas l'antigel a la poire ou a la prune (avec moderation)

bounic66
bounic66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner