• Page :
  • 1

SUJET :

Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 18:48 #74476

• nestor7
  • Portrait de nestor7 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bsr,
Si vous souhaitez acheter un treuil électrique pour votre remorque,
Ne pas acheter sur EBAY en allemagne.
Un truandé.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 18:57 #74477

explique details?????

taz

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 21:08 #74478

trueil au camion d'outillage echeté 50? ce we !

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 23:16 #74479

Quand je vous disai que sur Ebay y'a des mec malins qui mettent en vente des objets trouvés dans le magasin du coin!
Et qui les achétent bien sûr que si ils ont fait la vente.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 23:27 #74480

Ebay est une caverne d'Ali Baba où l'on trouve des bijoux, mais aussi les 40 voleurs.
Fiez vous aux appréciations et au nombre d'étoiles des vendeurs (je prêche pour ma paroisse, j'en ai 650 !)
Les treuils électriques qui y sont vendus viennent de Chine, ce sont des rougnes à 2 sous qui mettent plusieurs minutes à remonter un Finamix (heu, y'en a encore qui ont connu ça, le Finamix, l'ancêtre du SR ?)
Ca fait partie des arnaques connues, comme les téléphones et ordinateurs portables des gangs Roumains : on paye et on ne reçoit rien.

Le FINAMIX : <www.pneuboat.com/_images/finamix.jpg>
Couille de loup

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 23:35 #74481

::A-) Ah les Finamix, ligne pure, renflement suggestif du capot moteur, toute une époque !

- Ni zo Bretoned, tud kaled -
Richard

Re: Arnaque sur EBAY 07 Nov 2005 23:36 #74482

Salut,
Effectivement, il y avait un treuil intéressant dont l'expiration du délai d'achat était ce soir aux environs de 20:00 heures. J'ai oublié d'enchérir. Il était à 60 Eu à 17 heures.
Presque tout aujourd'hui est fabriqué en Chine. J'ai acheté un treuil 12 V aux USA. A reception, sur l'emballage, il y a marqué < made in China >.
Thierry 34, si tu es dans les treuils, fais-nous des propositions. Cela serait un bon service à rendre à pas mal de Pneutistes. Si tu n'oses pas, envoie-moi un EMail perso à . J'en ai déjà acheté 2 aux USA, mais je suis persuadé que beaucoup, ici, en région parisienne souhaiteraient en acquérir.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Arnaque sur EBAY 08 Nov 2005 08:32 #74483

salut

a quel prix au US et sur quel site?

eddy44 des filles du 44

Re: Arnaque sur EBAY 08 Nov 2005 10:37 #74484

C'est quoi les arnaques de gangs roumains?

Christophe

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 14:02 #74485

Oh rien...

Ils te proposaient aux enchères des reins, des cornées, des poumons amiantés, même des jeunes filles (toujours de plus de 18ans, bien-sûr ! ).

J'avais passé une ou deux commandes, mais j'ai jamais rien reçu... ::e-

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 21:27 #74486

attention, même aux US il y a des treuils pourris : j'en ai acheté 3 de grande marque chez un de mes fournisseurs pros, et heureusement que ce fournisseur est plus qu'honnête :
les treuils 'made in USA', de grandissime marque, ne fonctionnaient pas.
Après réclamation, remboursement immédiat sans discussion.

J'ai toujours ces treuils, je les ai autopsié, les chinois ne doivent pas faire pire.
Ils mériteraient une ré-étude sérieuse

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 21:45 #74487

Ben non Jeannot, désolé, je ne donne pas dans le treuil, mais je suis un grand Ebayeur devant l'éternel ...
Par contre je n'aurais peut-être pas du utiliser chinois dans un sens péjoratif, car il y a aussi du matériel correct qui vient de là, et pas cher en plus ... contrairement à ce qui se vend chez nous, qui n'est pas souvent pas mieux mais toujours 10 fois plus cher, en particulier dans le nautisme ...
D'ailleurs il serait temps que les chinois nous fassent du hors bord pas cher.

Couille de loup

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 21:55 #74488

Manquait plus que ça !!!!!!::B:-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 22:08 #74489

Salut,
Pour Eddy 5, tu pourras trouver des treuils sur www.westmarine.com. Si tu es intéressé, contacte-moi, car on pourrait, peut-être regrouper une commande. Les treuils qu'ils ont en vente sont du made in Chine;
Pour jcjcat, le matériel électrique américain est généralement excellent. Tu as du tomber sur une fabrication ratée; cela arrive partout. La preuve, c'est qu'ils t'ont remboursé. Mais, bien entendu, pas les frais de douane et la TVA.
Pour thierry34, il ne me semble pas avoir dit qu'il ne fallait pas acheter sur ebay. Cependant, je partage la méfiance de certains. Souvent, un produit est mis en vente à un prix très intéressant et, comme par hasard, si on le veut et on enchérit, on a une autre personne (probablement le vendeur) qui renchérit aussi jusqu'au niveau de prix mini qu'il veut vendre. J'ai joué le jeu, mais me suis arrêté au niveau de prix que je ne souhaitais pas dépasser. Beaucoup se laissent entraîner et se trouve ensuite devant une vente qui, finalement, n'est pas si intéressante que ça.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Arnaque sur EBAY 09 Nov 2005 22:27 #74490

Jeannot, il est vrai que parfois des ventes se terminent à des prix dépassant celui du commerçant du coin. Mais c'est rarement le fait du vendeur. Sur ebay les vendeurs, payent l'annonce, mais aussi un pourcentage sur le prix de vente, quand l'objet est vendu. Si le vendeur renchérit lui-même, il prend le risque d'être le meilleur enchérisseur, et au bout du compte de payer la commission à ebay puisqu'il s'est vendu l'objet.::g-
Comme Thierry, mon 'dealer' en nautisme, c'est ebay, dans le monde. Curieusement je me sens protegé. J'ai une idée sur l'honneteté du vendeur, grace à ses évaluations. Je sais ce qu'il a vendu, ce qu'il a acheté et ce que les gens qui ont fait affaire avec lui en pensent. Ebay, a un service litige qui a du répondant et les moyens de paiement comme Paypal, sont trés, trés bons dans toutes les devises. Et ça évite les surprises roumaines::f-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner