• Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide 06 Nov 2005 18:26 #74356

• vinc'
  • Portrait de vinc' Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut !!
tout d'abord bravo pour ce site vraiment bien realisé !
je voudrais aquerir un pneu mais de nombreuses questions se posent ??::L-
mon budget est d'environ 4000? tout compris : remorque, pneu, equipement, moteur .
mon utilisation serais dans un premier temps balade pic nic etc pour environ 4 a 5 personne 6 maxi
je voudrais pouvoir faire de la bouée du wake voir du ski!
2 solutions s'offrent a moi l'achat d'occasion de toute facon mais chez un professionnel ou par un particulier!!::d-
je suis mecanicien moto donc tout ce qui touche au moteur je pense que ca pourai passer en revanche a quoi faut il faire attention sur le pneu?? quelles sont les papier a demander lors de la vente que faut il verifier??

d'apres mon utilisation faut il mieu s'orienter vers un sr ou un souple (quelles marque aussi ) au niveau de la taille je pense que 4.20 serai pas mal pour un premier bateau et la pour le moteur 40 cv suffisent ils pour tracter une bouée et un skieur ?? 2 tps 4 tps??

je suis tres attirer par un mark 2 quelles sont ses defauts quells sont les pneu qui peuvent sont a peu pres du meme genre chez les autres marque??

si quelqu'un peux m'eclairer ca serait vraiment sympa merci
vinc'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide 06 Nov 2005 21:00 #74357

• vinc'
  • Visiteur
  • Visiteur
::L- ya personne qui peu maider ::d-

Re: besoin d'aide 06 Nov 2005 21:14 #74358

Désolé, pas de connaissance du marché sur ce secteur taille/puissance ::L-

Patientes un peu, fait un tour des annonces et, au besoin, remonte en core le post par un rappel... ::e-

Bon courage, dans ta quête du graal... ::r-

Bicou13

Re: besoin d'aide 06 Nov 2005 21:27 #74359

Salut, je vais apporter ma contribution à ton post. En gros, c'est le budget que tu souhaites y consacrer qui est décisif. Car pour 4000?, en 4m20 et 40cv, tu peux oublier les termes 'semi-rigide' et '4 temps'. Il te reste alors des modèles à fond souple équipés de 40cv 2 temps, datant des années 90. Tu le vérifieras par toi-même en épluchant les petites annonces... Pour les papiers il faut en principe les factures d'achat en plus de l'acte de vente. Pour l'état du pneu, le mieux est de voir tourner le moteur, et voir l'état du tableau arrière notamment au niveau des collages sur les parties gonflables, l'état général en dit long également. Bon je passe la main car beaucoup d'autres sauront également te conseiller !

cdt

Sylvain-69-Grap

Re: besoin d'aide 06 Nov 2005 22:02 #74360

• vinc'
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour ces premieres reponses
pour un debutant avec un mk2 ou mk3 ya deja de quoi s'amuser ou pas?? boueé etc
le mk3 c'est bien un souple un peu plus grand que mk2??au niveau motorisation c'est quoi la puissance maxi sur le mk3?? aidez moi ::S-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner