• Page :
  • 1

SUJET :

'Elle préfère l'amour en mer...' 05 Nov 2005 14:38 #74147

• sicordes13
  • Portrait de sicordes13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
'...elle se laisse aller sur les flots..lalalalalalalala la..::e-

Bon je trouvais sympa de mettre en titre la chanson de philppe Lavil ::M-)
La question est...et madame dans tout ça ? Son implication ?

Pour ma part, heu..ma moitié ::e-, pour l'acquisition elle était plutot pour, parce qu'elle sait que c'est ma passion, et de son côté, elle a beaucoup naviguée dans sa jeunesse avec son popa et aime plutot la mer.
Son implication maintenant, pour ce qui est de la pêche, c'est pas la peine c'est pas son truc, la plongée..non plus, bon ..qu'est-ce qui reste...heu..ha oui , les ballades, les sorties, la glisse, les picnics sur le bateau,là ouais, la détente, c'est comme ça qu'elle apprécie le bateau, bah..ma fois, c'est déjà bien et ça me suffit....pour la pêche ya mon fils et les potos et pour la plongée idem,avec mon père en plus.

Voilà ! à vous !

'la marine en est fiere capt'ain némo oh oh oh , elle préfère l'am..'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: elle préfère l'amour en mer ? 05 Nov 2005 19:33 #74148

Sicordes, p'tit coup de blues sans madame ?

Bon, de mon coté : Premier bateau destination 100% plongée, avec mon épouse et les copains.

Ensuite : pêche ; après : des minots, donc plus de plaisance : ballades, pique niques, sortie à plusieurs...

Les petits ont grandi, on va reprendre un peu plus la plongée et poursuivre la plaisance...

Un plaisir 100% partagé en famille...

ARIMAR 540LX ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner