• Page :
  • 1

SUJET :

on ma vollé 01 Nov 2005 23:19 #73606

• frenchguy92
  • Portrait de frenchguy92 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir
Nagivant en normandie a Dieppe, il m'est arrive un probleme!
Un soir en rentrant d'une balade, je m'arrete a un stop (normal) et ces quelque secondes au suffi pour me vollé la plaque de ma remorque!! Une saletile et donc un systeme tres rapide a defaire!
Je sais bien que certains penseront que je l'ai simplement perdu en route mais cela aurait fait de bruit et j'aurait au moins vue lecable de la brise tiré alors que la il etait parfaitement en place!!!
Tout sa pour vous dire que sa ma couter 150? et j'aurais voulu savoir si une pareil chose etait deja arriver a qqn? Si vous avez une idee pour que le chose ne se reproduise pas!!
Cordialement
Patrice

PS: si certain navique sur dieppe et utilise l'assenceur, si vous trouver une plaque immatriculer 92 contacter moi!! (on sais jms!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: on ma vollé 01 Nov 2005 23:25 #73607

vol à la tire sur les remorque !on aura tout vu ! après les gus en scooter qui t'ouvrent la portière passager pour te piquer le sac à mains, en te filant en plus des coups de lattes, v'la aut'chose, bientot des mecs en jet nous piqueront au passage les GPS portables qui sait !

On va à la pêche ?
On va à la pêche ?

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 07:44 #73608

• iapi33
  • Portrait de iapi33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense plutôt à la vue du système( j'ai la même) que ta plaque est
partie seule.
Celà m'est arrivé 2 fois et des automobiliste m'ont prévenu.
Depuis je l'assure avec une sangle cliquet (longue à défaire à la sauvette)
Ce système n'est PAS FIABLE.
Didier

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 08:02 #73609

Le gars qui volerait une plaque prendrait aussi le cable, je pense plutot que le système Satellite ne semble pas fiable et que tu as perdu ta plaque en cours de route ::e-

Christophe

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 08:59 #73610

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Tu t'arretes un un stop, tu ne regardes pas ds ton retro, tu ne vois pas qu'il y a une voiture, qu'un gars sort, qu'il te pique ta plaque en remettant le cable en place.........et il reste derriere toi tranquillos a attendre que tu partes

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 09:26 #73611

Je l'ai aussi perdu, enfin presque ... Elle s'était détachée coté droit et frottait sur le goudron. C'est le bruit qui nous a alerté. Depuis je l'assure avec une sangle.

Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 09:27 #73612

Salut,
moi aussi je suis de ceux qui pensent que ta plaque est tombée... sur ma satellite j'assure l'accrochage par des chainettes::K+)
d'ailleurs ma plaque s'est décrochée d'un coté il y a peu et la chainette a bien joué son rôle::K+)::K+)::K+)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 13:38 #73613

• frenchguy92
  • Visiteur
  • Visiteur
Si la plaque etait tombe se qui m'etonerait car les feux ne marchant pas parfaitemnt nous avons rebrancher la prise plusieur foix et donc 'forcé' sur la plaque!!!
Pour repondre a pmb76, j'ai un 4X4 cert mais le bateu (pro open 5.50) est tellement largue qu'on ne voix rien derriere! A un stop avec 2 files (une tt droit et l'autre qui tourne a gauche) un camion s'arrete derriere moi et au lieu de me souvre et de tourner continu tt droit!!! Le hazard fait bien les choses surtout quand on sait que les gens du voyages se sont instaler tt le long de la route....
De plus je fais environ 2km entre la mise a l'eau et le box ou je laisse le bateau immediatement arriver la bas soit 3 4 min maximum j'ai refait le chemin et vue leur il n'y avait pas grand monde dans les rue!!
Donc apre avoir verifier a 2 la plaque et les branchement je me dit que meme si la plaque etait tombe la prise serait rester connecter et j'aurai tire la plaque sur une certaine distance et donc la prise aurait au moins etait tendu alors que je l'ai retrouver lache, non? Et apres avoir refait plusieurs foix le chemin inverse je pense qu'il s'agirait la d'un sacre mal chance!!!

Dans tt les cas sil s'agit la d'une nouvelle technique de vol je pense que je ne serait pas le seul dans les mois qui suivent (malheureusement).
Une foix la nvelle plaque arriver je pense que je vais egalement mettre une sangle se qui me garantira l'attache et empechera un vol!

Cordialement
Patrice

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 15:10 #73614

Quoi du vol à la roulotte? Stupéfiant! ::t-

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 16:15 #73615

rien de très surprenant quand tu vois qu'ils volent meme les gros moteurs sur les bateaux ::p- ça fait vite du poid un moteur ,hein .

mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 16:18 #73616

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
au feu rouge, voler un 100cv, va falloir leur faire passer un controle antidopage aux voleurs

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 16:25 #73617

Ha,ha,ha !::g-
je parlais biensur dans les ports , voir les garages ou meme en exterieur ,tu vois dans ta cour par exemple; toi y'en avoir compris::M-)

mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 16:30 #73618

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
un vol de moteur ça rapporte, ça se fait même sur commande, c'est autre chose, c'est comme du vol de haut de gamme en voiture, et a 3 c'est pas si lourd que ça comparé au bénefice, un vol de support de plaque c'est différent

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 19:33 #73619

• frenchguy92
  • Visiteur
  • Visiteur
Les benefice sont moins important certe masi le risuqe est et plus faible et le travail plus raapide!! (30sec peut etre 50 si le mec etait fatgiuer)
Dans tt les cas j'en suis pour 150? de ma poche, et meme le beau geste de mon revendeur en me faisant 10% n'arange rien car je n'aurait jms penser devoir mettre un antivol a ma plaque!!! (surtout qu'il y en a deja pour la remorque pour le moteur!! qu'elle est la prochaine etape?? les roues?)
cordialement
Patrice

Re: on ma vollé 02 Nov 2005 23:04 #73620

En tout cas dans le doute je te conseille d'aller faire une déclaration à la police car il ne faudrait pas que ta plaque d'immatriculation soit utilisée pour faire un casse et/ou pour passer les frontieres...

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: on ma vollé 03 Nov 2005 19:20 #73621

• frenchguy92
  • Visiteur
  • Visiteur
la remorque est a mon pere qui na pas juger la chose necessaire car il s'agit d'une remorque et donc lors d'un casse si il y a des video ou photo on verra bien qu'il s'agit d'une voiture et non pas d'une remoruqe bateau!
Penser vous qu'il a fai tune erreur?
Cordialement
Patrice

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner