• Page :
  • 1

SUJET :

ARIMAR 500 LX SEA PIONNEER 31 Oct 2005 21:42 #73484

Bonsoir à tous
Je lance un petit sondage sans arrière pensée et sans méchanceté , juste pour connaitre un peu les avis des pneuboat sur ce Sr .
Je possède un modèle de 2004 et en suis très content hormis une légère souplesse du pont en stratifié qui à mon avis manque de renfort.

Gwenn-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 500 LX SEA PIONNEER 02 Nov 2005 09:24 #73485

Salut,

Je suis récent posesseur d'un 540, monté avec un yam100cv4t (2002).

Ca marche très, très, très fort (40 noeuds à 4 adultes sur plan d'eau légèrement clapoteux) !!!

Deuxième ballade en mer hier (bè ouais, on savais pas quoi faire !), par mer une peu formée : houle d'ouest bien 1m, mistral fce 3 à vue de nez.

Le bateau passe bien, à mon avis mériterai un avant un peu plus relevé pour mieux déflecter la flotte (puis faut que je le prenne en main...).

Dans ma config, je le trouve un peu sur-motorisé : de quoi se faire peur !!!

Sinon, en terme de confort : il ne tape pas trop face à la vague, retombe plutôt bien, sans casser les passagers.

Coté équipement, il est bien emménagé, il aurait été bien que le réservoir inox de 65 litres trouve sa place sous le pont, histoire de dégager complètement le bas de la console et son assise.

voili ! ::K+)

ARIMAR 540LX ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner