• Page :
  • 1

SUJET :

PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 19 Oct 2005 15:51 #71779

  • chris 56950
  • Portrait de chris 56950 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
JE NE PEUX PAS RENTRE MON PNEU PVC CETTE HIVER ,IL VA RESTE A L EXTERIEUR SUR LA REMORQUE . QU ELLE TYPE DE BACHE JE DOIT UTILISER POUR LE COUVRIR OU AUTRE PROTECTION ? LE GL EST T IL DANGEREUX POUR LUI?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 19 Oct 2005 19:09 #71780

J'ai le meme probleme. +mon concessionaire m'a di de le bacher et de ramolir les boudins, ,mais pas troppour ne pas laisser les plis durcir au gel........mais bon.......une bonne bache etanche je pense...


PIERRE
PIERRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 19 Oct 2005 21:39 #71781

Salut,

Je te conseille de te faire faire une excellente bâche. Ensuite, profite d'une journée sèche et ensoleillée pour le dégonfler complétement et t'assurer que les parties intérieures des boudins (le contact PVC - boudin) est bien sec. C'est l'occasion de bien le nettoyer pour l'année prochaine, même si tu donnes un coup de chiffon. Il faut ensuite le regonfler, mais les boudins doivent rester très mou, histoire d'éviter la formation de plis comme le dit fitini 33. Achète-toi une ou deux bâches bon marché de 8x5 m pour l'envelopper au maximum, puis tu le recouvrira avec ta bâche camion commandé.
Entrepose-le au maximum à l'abri.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 22 Oct 2005 19:10 #71782

Pas trop étanche le' plastique transpire et risque de moisissure
Matt lo

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 22 Oct 2005 20:34 #71783

Salut,
Alors reste la solution d'achat d'une tente plastique que l'on trouve dans les camions outils.
En ce qui me concerne, j'ai bâché simplement mon bateau avec des bâches plastiques bleus que l'on trouve en super marché et je n'ai eu aucune condensation. Il est vrai que le bateau était en garage fermé.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 22 Oct 2005 22:17 #71784

Salut,

De mon coté, en plus d'une bache qui recouvre entièrement le bateau, lui-meme sous un grand hangar, je place tout simplement posé sur le plancher, un désuhimidificateur ( ça se dit ?...vous etes surs ?::V-) ), bref cela récupère l'eau et je n'ai ainsi jamais eu de traces de moisissures sur les banquettes et autres. Vraiment efficace : marque Rubson et pas cher.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 23 Oct 2005 09:42 #71785

  • fulgur77
  • Portrait de fulgur77 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pensez également a retirer les roues en posant le tout sur des parpaing surmontés d'un madrier en bois ceci pour eviter toute déformation de leur structure et pour tout apprenti voleur sa devient tout de suite beaucoup plus compliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 23 Oct 2005 11:55 #71786

Manza
Deshumidificateur se dit bien ...c'est mon métier chez la marque que tu cites ::A-)
C'est vrai que c'est une solution pour régler ce petit probléme de condensation sous les baches étanches...et pas cher ::K+)
Bern@rd

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION PNEU PVC EN EXTERIEUR L HIVERS 23 Oct 2005 12:29 #71787

Remarquez que nous parlons de pneus hivernés en EXRERIEUR
MATTL O

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner