• Page :
  • 1

SUJET :

valiant DR 16 Oct 2005 14:15 #71325

messieurs les experts,
je recherche un SR pour pêche, chasse et famille.
j'ai été séduit par le valiant DR 6,20 noir...trés rustique, trés 'virile',...
mais que vaut cette marque question qualité ? la carène passe-t-elle bien la vague?
Dans un registre assez semblable, faut-il privilégier un bombard DB ? esthétiquement je préfère le valiant...
à votre bon coeur. merci

Béta 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant DR 16 Oct 2005 14:59 #71326

C'est un peu dépouillé pour un programme 'famille', tu as déjà défini un budget ?

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant DR 16 Oct 2005 16:28 #71327

certes, il est simplissime...mais c'est ce qui fait son charme...un peu comme le defender pour les véhicules...
c'est vrai que pour la famille, l'ajout d'une banquette et d'une console banquette s'impose...
question budjet ?...25000 ?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant DR 16 Oct 2005 17:03 #71328

Cà revient au prix d'un Narwhal HD620 avec grande console comprenant siège sur l'avant, banquette/coffre/bolster avec un Suzuki 115 4tps et une remorque de 800kgs de CU d'après un devis que j'avais fait faire.

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant DR 16 Oct 2005 18:04 #71329

j'en conclus que tu es plutôt narval,que ton moteur est un susuki et que l'entretien se fait chez jetmarine . Non ?
Es-tu satisfait de l'ensemble ?
béta 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant DR 16 Oct 2005 18:11 #71330

::S-) Presque: Je suis plutôt Narwhal, mon moteur actuel est un Suzuki (de 27 ans d'âge) et mon prochain bateau est un Narwhal HD580 à moteur Tohatsu (moins cher que le Suzuki) que j'ai commandé chez Jet Marine. Comme ils pensent plus à satisfaire les désirs de leurs clients qu'à fourguer leur marque à tout prix ils me montent un Tohatsu pour rentrer dans mon budget. Et je les trouve très sympas donc j'en parle.

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner