• Page :
  • 1

SUJET :

agaçant les annonces 15 Oct 2005 12:27 #71216

  • Karibu 22
  • Portrait de Karibu 22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut à tous
j'ai un copain qui cherche un SR et donc nous avons parcouru les annonces du forum et nous avons été doublement agacé :
- certains mettent plusieurs annonces (2, ou 3 ) pour le même bateau,
- des bateaux sont toujours annoncés comme étant en vente, mais quand on téléphone...ils sont vendus

c'est donc agaçant car on parcoure des centaines d'annonces, alors qu'en réalité seulement quelque dizaines sont en vente;
Alors , svp, messieurs les 'annonceurs' si vous pouviez faire un peu de ménage ça serait sympa, ça faciliterait les recherches, merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 15 Oct 2005 20:15 #71217

bonsoir,

Je suis bien d'accord avec toi,cela viens encore de m'arriver avec un moteur aujourd'hui





Domy91
Domy91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 17 Oct 2005 14:44 #71218

Si le vendeur ne le signale pas, peut-^etre l'acheteur peut-il le faire ? Cela rendrait service à la communauté ::K+)
Ou alors, un chéque de caution non encaissé à rendre à la conclusion de la vente...Bof, peut-être pas la bonne idée ::e-::e-::e-
Bern@rd

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 17 Oct 2005 14:57 #71219

Ou bien alors virer automatiquement les annonces au bout de 5 semaines par exemple. Si le gars n'a pas vendu son bien, il peut toujours remettre une annonce gratuite pour 5 nouvelles semaines.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 17 Oct 2005 18:25 #71220

Yes virer les vielles annonces est une bonne idée!

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 17 Oct 2005 20:13 #71221

Permettre la mise à jour par l'annonceur serait plus pratique et soulagerai le travail du webmaster.
En effet, certaines annonces sont en double suite à la volonté d'actualiser l'annonce. Dans ce cas, la seule possiblité est d'en recréer une (changement de prix, oubli, ....)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 08:39 #71222

Sinon le fait qu'elles disparaissent automatiquement est facile pour le webmaster, si on n'a pas vendu, et bien on remet une annonce c'est tout

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 09:05 #71223

  • cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les amis,

Je comprends votre agacement mais pour info, le mien est encore en vente (PRO Open 550). Donc n'ayez pas peur de m'appeler ;-). Je suis même près à discuter le tarif !

Par contre moi aussi je voudrais faire preuve de mon mécontentement vis à vis des acheteurs potentiels qui envoient des emails.
La politesse n'engage à rien et ne coûte rien. Raz le cul des mails du style (exemple de mail complet) :
'14 000 euro, tél : 06 XX XX XX XX, salutations'.
Ce n'est pas la discussion de prix qui m'exaspère car c'est le jeu mais le manque de courtoisie de ces mails.
Je réponds toujours avec courtoisie et m'efforce de répondre aux questions des gens avec le plus de renseignements possibles mais un de ces jours, je pense qu'il y en a qui se prendront des réponses un plus séches !
Amitiés à tous.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 10:24 #71224

Le mien aussi est toujours à vendre donc si tu vire mon annonce au bout de 5 semaines je fais quoi !!!!je recommence toutes les 5 semaines pas terrible ton idée!!!!
Je suis d'accord sur le fond mais peut-être avec un delai plus long 3 mois par exemple
pour ceux qui veulent faire une modif sur leur annonce il faut envoye un mail au Webmasteur il fait la modif sans problemes

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 10:46 #71225

ben ouais, tu ressaisis ton annonce, ça prends 5minutes ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces/Lettre au père Noël 18 Oct 2005 10:46 #71226

  • Silawe22
  • Portrait de Silawe22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Demande à notre webmaster préféré
Pourrait-on ajouter aux options de tri actuelles un classement des 'pages persos' et/ou 'forum'
- par ordre alphabétique sur le nom (page perso)
- par ordre alaphabétique sur l'intitulé de la page perso ou du sujet du forum
meric d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 11:10 #71227

Pour rejoindre Cap Pégase, j'ai reçu un mail d'un gars qui me demandait tout simplement de détailler la valeur neuve de chaque composant du bateau que je vendais (que j'ai signalé vendu dès le lendemain ::j-) .
La réponse fut brève et shèche : Pour un devis il faut contacter un concessionnaire. Jamais eu de nouvelle !
Effectivement il y des limites à ne pas franchir.

Dark#99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 18 Oct 2005 21:01 #71228

Bonsoir
Malheureusement je confirme que certain acheteur ont vraiment des pratiques bizarres, pour faire baisser le prix de mon bateau, on m'a mis en avant que le bateau naviguait trop souvent dans de l'eau salée (donc de l'eau de mer) alors que d'autres bateaux naviguent toujours dans de l'eau douce, et restaient très souvent au garage, c'est désespérant... Au moins le mien il n'a pas été abîmé par le soleil de Bretagne, une sacrée plus-value à la clef.
Bon maintenant c'est fini, il est vendu il ira rejoindre l'eau salée de la méditerranée.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 23 Oct 2005 19:55 #71229

bonsoir à tous

problème qui se répète sur une annonce moteur

font ièch ces vendeurs qui sont pas foutu de signaler la vente au webmaitre

a++ daniel

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 23 Oct 2005 20:00 #71230

J'ai vendu le mien ce matin et viens de le signaler au webmaster


CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: agaçant les annonces 26 Oct 2005 10:38 #71231

On trouve des 'recherches' dans la rubrique 'vente', des 'ventes' dans la rubrique 'recherche', des 'souples' et des 'moteurs' dans la rubrique 'Semi-rigide' !!! C'est la fête !

Sont analphabètes ou quoi ?! ::g-

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner