• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 16:20 #71096

  • victor83
  • Portrait de victor83
  • Visiteur
  • Visiteur
::A-)j'aime beaucoup l'idée de fredo. sauf que ce travail n'est pas une perte de temps pour le mais son job::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 17:01 #71097

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
humm un beau prix baissé en tête de gondole, et sur les rayons à 2m du sol pour avoir l'affichage gratis, et je me rattrappe sur le reste.........j'ai vu ça dans un magasin il y à pas très longtemps , j'arrive plus à me rappeler où.
Mets une petite quinzaine commerciale pour l'anniversiare du magasin ( tous les 6 mois de préférence)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 19:09 #71098

grace au forum, j'en apprends sur toi franck ::g-::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 19:32 #71099

les pros vont rentrer par la petite porte entrouverte et hop !
ils vont s'installer puis s' approprier le site
lequel deviendra : SITE PRO DU PNEU
restons réalistes et arretez de croire au PERE- NOEL ; les pros vont à la peche aux clients ........


coque 40
coque 40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 19:45 #71100

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
mais qu'ils pechent mais on n'est pas obligé de voir leurs filets dériver à la surface

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 20:56 #71101

Ben ouais, Jack, virtuellement les masques tombent::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 21:49 #71102

En lisant tous ces posts, je suis un peu étonner de voir comment beaucoup d'entre nous ont des idées négatives sur les commerçants...un commerçant est fait comme nous tous, pour gagner sa vie et essayer éventuellement de faire gagner celle des gens qu'il emploie...commerçant ne veut pas dire 'voleur' 'profiteur' ou autre qualificatif peu flatteur...sans entrer dans ce débat, je dirais que si tel ou tel profite du forum pour gagner des clients, c'est son droit, comme il est de mon droit de zapper et de me dire que tel ou tel en profite un peu trop et de ne pas me rendre chez lui pour acheter quelque-chose...
comme notre webmaster à le droit de le virer s'il exagère un peu trop...
enfin c'est juste mon avis...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 15 Oct 2005 23:05 #71103

  • wight
  • Portrait de wight
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour ma part, je ne vois pas trop de différence entre les pros qui se font bannir du forum parce qu'ils mettent leur page pro à la place d'une page perso et les autres commerçants. Il y a des gens qui agissent de façon plus souterraine mais l'idée est la même, peut-être ne sont ils pas capables de faire un site web ou sont ils plus amateurs. Alors il est temps de définir les règles et d'arreter de jouer sur le capital sympathie (voir le post Northstar). Tout cela ne repose pas sur untel est sympa, l'autre non!! un peu de cohérence dans les jugements du forum . Je n'ai rien contre les commercants car c'est à eux que j'achète mes bateaux, mais force est de reconnaitre que certains sont mieux traités que d'autres sur ce forum
Wight
(la plus belle ile du sud UK)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 16 Oct 2005 17:13 #71104

  • cruiser76
  • Portrait de cruiser76
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je suis pour la présence de gens comme Laurent (alias 'equipage') qui au passage réponds précisement aux questions que je lui pose sans pour autant m'envoyer la facture....il est dans la même veine qu'un JLaurent qui est aussi un 'pro' me semble t-il non? la seule boulette d'Equipage a été de mettre son site sur sa page perso, il s'est excusé, elle est retirée...point final....
Je suis toujours preneur des conseils des 'pro' quand s'est pour rendre service...

NB: Equipage ne pas envoyé de facture pour ses conseils et ne m'a pas proposé -20% sur ma prochaine révision....::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 16 Oct 2005 17:58 #71105

Pour ou contre les commercant sur le forum ?

Allez, je teste un pro, Laurent d'EQUIPAGE pour ne pas le nomer :

je suis tenté par faire réviser mon BF 15 chez lui, à cela deux raisons :

-le prix 84 ? ttc pour la révision m'interresse (annoncé 250 ? chez Partule à Antibes, mais le gars qui ne devait en réalité pas savoir a rajouté 'si ça fait moins , ça vous fera une bonne surprise'.......
-et je pense qu'il fera du bon travail car la notoriété sur ce site est à double tranchant.

Le test est le suivant:

je pars de Nice samedi 26 novembre de bonne heure pour Marseille, puis-je te laisser ce moteur en début de matinée et le récupréré 'révisé' en fin d'après midi.

A+::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-



Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 17 Oct 2005 08:01 #71106

la plupart des pros restent discrets , personne vous obligent à cliquer sur les liens des pages perso.
par contre je vois encore de la pub en page acceuil avec un pro qui fait des promos d'été , il faut lui dire que bientot c'est noel::e-

je ne suis pas d'accord pour 'la peche aux clients ', JLO nous à bien vus à 13 sur son stand sans signé un seul contrat ,un pneubotiste avant tout.::o-)

bonne semaine
mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commerçants sur le forum 18 Oct 2005 23:40 #71107

  • wight
  • Portrait de wight
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai que les commercants (certains) savent rester discrets. A la suite de mon post (Joker 650) sur le forum j'ai été contacté par 2 pros et des amateurs. Par contre j'attends toujours de nouvelles de Gus83, mon mail marche!!!
Mais la distinction commercant non commercant reste trés subjective sur ce forum (Certains sont actifs et représentent une marque, d'autres pas directement pros doivent toucher des petites commissions et )
C'est comme ça !!
Wight (la plus belle ile du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner