• Page :
  • 1

SUJET :

camping 12 Oct 2005 12:11 #70766

Bonjour à tous
je suis à la recherche:i:+) d'un bon camping pour l'été prochain proche d'une mise à l'eau pratique (parking pour remorque) pour faire qques bonnes ballades en famille:L:-)
vos reponses sont les bienvenues
a+

paboucha
Grey shark 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 12 Oct 2005 20:01 #70767

salut,
dans quel pays cherche tu ?
je connais un a la frontiere espagnol c est le nautic almata
a castello d'empuries
etun en france a port - barcares le camping de la presqu ile
ambiance super sympa
a+ jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 12 Oct 2005 20:06 #70768

des pneubonautes se sont montrés très satisfaits de campings dans le Finistère Sud (et il y en a de très bien dans les Côtes d'Armor aussi) donc comme dit jean.be ce serait plus pratique de savoir quel coin t'intéresse pour te renseigner. A+

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 12 Oct 2005 20:13 #70769

Je connais de bons bungalows sur Koh Samui, pas de pb pour le bateau et il font un Path Thai d'un autre monde!





Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 10:44 #70770

merci pour vos réponses
mon choix s'oriente vers la méditeranee (en france)



paboucha
Grey shark 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 10:50 #70771

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
continentale uniquement, ou Corse comprise?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 12:58 #70772

  • Aloha
  • Portrait de Aloha
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Reste dans la Manche ::A-) Le camping de la Vanlée a Saint-Martin de Bréhal. Tu es a 2 min de l'eau. 2 cales d'accés (pour les tracteurs il ya toujours un gars sympa pour te dépanner) et après tu es a 15 min de Chausey les iles paradisiaques!!!! Vraiment sympa.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 13:04 #70773

  • CAP_Pegase35
  • Portrait de CAP_Pegase35
  • Visiteur
  • Visiteur
St Martin de Brehal - Chausey en 15mn, tu es bien monté Aloha !
En tout cas tu as raison le coin est sympa (nostalgie de ma jeunesse) et Chausey est sublime.
A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 13:07 #70774

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
pas besoin de tracteur en méditérannée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 14:50 #70775

Camping LE PANSARD La Londe les Maures (83)
Les pieds dans l'eau, va te faire une idée sur ma page perso
Bonne chance
Matt Lo

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 15:33 #70776

  • Aloha
  • Portrait de Aloha
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi bien monté??? Je sais pas faut que je demande a ma copine ce qu'elle en pense!!! ::S-) Plus sérieusement cet été j'allais a Chausey avec un copain qui avait un Zeppelin est un moteur 200cv 2 temps suzuki de 1985 mais ne parfait état une vraie bombe et une tenue de mer incroyable....Ca m'a impressioné...
Mattlo c'est marrant La londe c'est la que je passais tous mes été étant petit (remarque j'ai pas beaucoup grandi depuis)... Mon père avait un cris craf (les bateaux en acajou italien) port cros, porquerolles les iles du levant....j'ai même fait mon batême de plongée la bas sur le site de l'ancien lance torpille...Le coin a du bien changé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 15:45 #70777

  • Aloha
  • Portrait de Aloha
  • Visiteur
  • Visiteur
Effectivement ca a beaucoup changé....Je ne savais pas qu'il s'était passé une telle cata a la Londe...dur dur. La mer a repris ces droits...Quand j'y allais il y aviat un port rikiki et pas un seul immeuble...apparemment ils on construit sur la mer...Dommage c'était vraiment chouette....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 18 Oct 2005 18:42 #70778

  • matt lo
  • Portrait de matt lo
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir ALOHA
Cela fait plaiisir de retrouver un 'ancien de La Londe!
Et bien nous cela fait presque 40 ans que nous y allons tous les ans et nous n'avons encore pas tout vu
Peut etre nous sommes nous rencontré! au temps des Carpentier gilbert et maîtie a bord de la MAZURKA qui est toujours au port, de la famille HERTA, etc .........oui cela a beaucoup changé EN MAL
Ou est le petit port tranquille de notre jeunesse, ou on se mettait à l'eau à la cale directement dans le port, ou on allait boire un coup chez la simone et se baigner au 'VACANZA'
Il y avait à l'époque 1 bateau pour mille plaisanciers, maintenant c'est une jungle d'embarcations de toutes sortes et de tous niveaux
Enfin c'est le progrès
Amitiés
Matt Lo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 19 Oct 2005 11:29 #70779

  • Aloha
  • Portrait de Aloha
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello Matt Lo
Ca me fait également plaisir. Moi j'étais la bas entre 1977 et 1984 (de mes 5 ans jusqu'a mes 12 ans environs). Mon père lui avait une place au port puisqu'il avait racheté le bateau a un local. On avait des amis qui avaient une villa juste a coté du port le long de la mer...il n'y avait que la route a traverser pour aller sur une plage ou il n'y avait pas grand monde a l'époque. Nous on était dans une carvane derrière la villa juste au bord d'un chemin de terre parallèle a la route qui longeait la mer. Je me rappelle la pêche dans le port avec un simple fil et un trident une boulette de pain juste au dessus du trident et l'affaire était faite....Le soir c'était la pêche sur la digue du port je faisais l'attration de la soirée tellement j'étais maladroit...On mangeait de bonnes tomates avec des oignons rouges et du basilic tout ca acheté sur le bord de la route....Quelle nostalgie...::D-
Ah c'était de grands moments et quand j'y suis retourné un peu plus tard et que j'ai vu les constructions je ne reconnaissais plus le coin de mes premiers amours d'enfants...
Apparemment ca a du encore beaucoup changé...
Pour moi c'est fini les vacances dans le sud...je me cantonne a la région de Granville et la découverte des îles Chausey qui sont pleines de surprises et si le beau temps est la c'est le paradis!!!!
A bientot.
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 19 Oct 2005 11:34 #70780

  • PMB76
  • Portrait de PMB76
  • Visiteur
  • Visiteur
Aloha ,

Va faire un tour sur le Cap Corse et la cote occidentale........ c'est aussi beau que L'Arcouest, Bréhat et cette cote du nord Bretagne, avec plus de chaleur et la marée en moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping 19 Oct 2005 12:30 #70781

pmb 76, bien d'accord avec toi, et je rajouterais le gof de St-Florent et le desert des agriates......le paradis sur terre !
et pour les marées...je ne comprend pas pourquoi ça existe...

pour ceux qui auraient l'intention de se moquer....::M-)
je sais comme tout le monde comment le phenomène se produit, mais je ne comprend pas pourquoi quand notre seigneur à conçues cette planete, il n'a pas pensé aus futurs pneubonautes et les autres bien sur...
allez, on ne vas pas lui en vouloir, cela donne quand même à certains d'aller au 'bouquet'...et autres coques..

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner