• Page :
  • 1

SUJET :

emplacement nourrice? 11 Oct 2005 17:46 #70696

• koosto
  • Portrait de koosto Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous,
une question me turlupine, j'ai un copain qui a acheté un valiant 520 neuf et le concessionaire lui a précisé qu'il fallait absolument mettre la nourrice la plus proche du moteur pour éviter des soucis d'usure de pompe à essence et par la suite de gros problème mécanique.
je possède un narwhal de 4.80m et ma nourrice est devant ma console depuis un bout de temps, mon moteur a-t-il souffert ou c'est du pipo cette histoire d'usure prématurée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emplacement nourrice? 11 Oct 2005 17:57 #70697

keski faut pas entendre...::B:-)...
le seul avantage d'avoir la pompe à essence près du réservoir c'est que ton circuit d'essence est plus facile à réamorcer si tu vides ton réservoir jusqu'à la dernière goutte...

Et puis si ta pompe flanche, tu risques juste d'avoir un moteur qui tourne plus rond parce qu'il a faim ::S-).....maintenant de là à aller jusqu'à ' de gros problèmes mécaniques '...suis dubitatif ::L-

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: emplacement nourrice? 11 Oct 2005 18:11 #70698

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
je suppose que si tu rapproche le réservoir du moteur, il est de bon gout de raccourcir le tuyau au masimum aussi?

Re: emplacement nourrice? 12 Oct 2005 18:30 #70699

Et bien non, la prochaine fois le concessionnaire préconisera de mettre le réservoir au dessus du moteur ::g-qui sera, alors, alimenté par gravité ! Plus besoin de pompe !!::M-)::M-)
::r-

gus83
gustave(83)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner