• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Remorque pour C4 10 Oct 2005 22:43 #70617

  • Didou 93
  • Portrait de Didou 93 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour tout le monde.

Voila je veux acheter une remorque pour mon C4 mais mon revendeur me propose une ROCCA (la 301PM). Il me dis par contre que les rouleaux centraux risque d'endommager ma quille car il y a un espace entre le rouleau de droite et de gauche de la rampe centrale qui risque de pincer celle ci et déchirer la toile.
Il me propose donc de supprimer ces rouleaux et de mettre des petits rouleaux plats qui ne possède pas d'espace.

J'espere j'ai été clair. Qu'en pensez-vous ? Je ne sait plus quoi penser ?

Merci de m'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 11 Oct 2005 00:33 #70618

Salut,
Je te comprend et je confirme les dires de ton revendeur, j'ai un C3 avec une remorque Satellite et 3 rampes de rouleaux celle de la quille est écrasé et vont s'abîmer doucement mais très sûrement et de fait abîmer le reste.
Je vais faire comme le préconise ton revendeur mettre plusieurs rouleaux sur l'axe de la quille .

enfin c est juste mon avis
enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 11 Oct 2005 11:02 #70619

Salut,
je viens de te mettre une photo sur ma page perso pour ilustrer mon post.

enfin c est juste mon avis
enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 11 Oct 2005 12:09 #70620

Didou,
je n'arrive pas à voir ton email (pas d'affichage sur le site) donc je passe par le forum ... (apparemment il doit y avoir 1 bug car il y a pas mal de monde comme ca)
tu avais mis à l'eau au mois de juillet ton C4 à Lagny, apparemment c'est Quai de Gourdine, mais peux tu préciser où exactement car sur le plan c'est assez vaste ... (est-ce en ville ?)
Par ou passes-tu ?
Y a t-il de la place pour déposer la voiture et la remorque ?
Merci par avance pour tes infos et bon courage pour la remorque !
A+
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 11 Oct 2005 22:26 #70621

  • Didou 93
  • Portrait de Didou 93 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Donc j'en déduis que vous me conseiller de faire la modification de la rampe centrale et de la remplacer par des rouleaux plat et quasiment dur.

Pour nico, ben je vais te faire un plan sur mappy et puis je te l'envoi sur ton mail.

Ciao tout le monde et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 11 Oct 2005 23:06 #70622

Merci Didou bien recu !
A+
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 12 Oct 2005 23:44 #70623

Salut tout le monde.

Désolé de relancer la question mais comme je n'ai toujours pas de réponse précise je me permet de reposer la question.

Dois-je vraiment faire modifier la remorque rocca 301PM à la commande ou dois-je la commander d'origine.

Avis aux possesseurs de souples, comment est faite la rampe centrale de vos remorques ?

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 10:07 #70624

Salut, j'ai possédé un souple et je te conseille de suivre les indications de ton vendeur, une simple rangée de rouleaux suffira amplement à supporter la quille. Il est par contre judicieux d'avoir un rouleau plus costaud au niveau de l'appui du tableau arrière, qui encaissera le poids du moteur et la remontée du bateau. Celui-ci peut être cônique à ses extrémités pour centrer ton pneu lors de la remontée...

Cdt

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 13:09 #70625

bonjour

pour avoir eu un C5 sur rsa en remorque, j'ai du remplacer la rampe centrale par des rouleaux comme pour un semi rigide. En effet, les rouleaux dégageaient lors de la remontée du bateau.

La différence entre le commando et un zod réside justement dans cette fameuse quille en bois, donc dure. Après pratiquement 4000 km aller et retour du Nord de la France vers la Grèce, je n'ai eu aucun soucis.

Bernard


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 13:12 #70626

ps

sur ma page perso, amenagement, la remorque, en fin de dossier, il y a 2 photos, avant et après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 14:43 #70627

  • kurt95
  • Portrait de kurt95 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut didou 93 mon pere ayant possede un c4 pendant 10 ans la remorque au debut etais pour une coque dure il a changer les rouleau de cotes pour en metre des plus souple mais ceux du milieux sont reste pareil on a ete 7 fois en espagne avec sans souci et si ces le magasins yam qui est a saint gratien et je pense que ces lui en tout cas si ces lui va y sans souci le mecano est un gars hors paire ces lui q'u avais fait les modifs de la remorque et qui entretiens les bateaux depuis 20 ans jamais de probleme si il te conseil sa va y fonce il sait de quoi il parle
donc voila
::r-@+++= loïc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 16:38 #70628

Salut merci pour tous ces avis.

C'est bien bateau 95 a saint gratien, donc je vais suivre ce qu'il me conseille. Merci loic et à bientot.

merci tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 16:58 #70629

  • kurt95
  • Portrait de kurt95 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok judicieux chois sa sera moin prise de tete avec la remorque pas besoin de le demonter a chaque fois et en plus maintenant tu peus lequiper en commande a distance ces encore mieux ta des bonnes sensations avec le volant et en plus tu reparti la charge donc ton bateau navigue a plat moin le nez en l'aire moi quand je pourrais me payer mon premier je pense que je prendrais un c4 aussi j'adore ce bateau je me sens en securite dessus et en plus avec un 40 sa demenage grave je trouve
bonne aprem ::r-
loïc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 22:20 #70630

Salut,

En fait je vais aller la commander demain matin comme sa ensuite je ourrai sortir quand je veux et je n'aurais plus de contrainte de montage et de démontage.

Allé a bientot sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 13 Oct 2005 23:18 #70631

  • kurt95
  • Portrait de kurt95 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok ba bonne commande allors
et a bientot sur l'eau
@+++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 14 Oct 2005 10:28 #70632

Salut loic,

Au fait comment tu as deviné que c'était de bateaux 95 à Saint gratien que je parlais.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 14 Oct 2005 11:32 #70633

  • kurt95
  • Portrait de kurt95 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut deja a ton speudo 93 et en regardant ta page perso le petit logo avec le logo dauphin sur ton capot de moteur si tu regarde nous aussi on a des logos dauphins sur ma page perso et puis des vendeurs yam bombard en regions parisienne je crois pas quil yen ai beaucoup allors cette remorque est commandée ?
@++++ loïc
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 14 Oct 2005 16:13 #70634

Salut,

Je vais aller la commander demain matin normalement car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. Maintenant sa va etre le prix qu'il va falloir négocier car chui un peu just en budget en se moment.

Allé @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 14 Oct 2005 16:31 #70635

tu m'etonnes ces pas donner les remorques en plus tu lui a demander si il avais des remorques en occase des fois il en a avais une petite louis rocca peut etre quil la pas vendu mai je peus pas t'infirme je lai vu ya 6 mois la remorque bone negociations allors
::r-@++++ loïc

loic
loic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque pour C4 14 Oct 2005 16:54 #70636

Ouai merci loic je vois sa demain avec lui

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner