• Page :
  • 1

SUJET :

SILLINGER ZEPPELIN ZODIAC 31 Mar 2003 15:38 #5419

• jp
  • Portrait de jp Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
BONJOUR A TOUS,

ETANT DEBUTANT DANS LE DOMAINE DU PNEU, JE ME PERMETS DE VOUS SOLLICITER POUR UN OU DES AVIS ECLAIRES.
JE CHERCHE A FAIRE UN CHOIX POUR UN SEMI-RIGIDE DE TRES BONNE QUALITE, DESTINE ENTRE AUTRE AU SKI ET A LA BALADE EN MER.
MON CHOIX C'EST TOURNE VERS LE ZODIAC PRO OPEN 550 DANS UN PREMIER TEMPS, PUIS CONSIDERANT LE PVC PAR RAPPORT AU NH, JE ME SUIS TOURNE VERS LE ZEPPELIN COMMAND16VPRO ET LE SILLINGER 490 RIB UM, TOUT DEUX EQUIPES D'UNE CONSOLE, RESERVOIRE INTEGRE, 2 BANQUETTES COFFRES. QUESTION MOTEUR, ON A UN MOTEUR 115CV 4T POUR LE PRO OPEN (PACKAGE TRES INTERESSANT) ET 75 CV 2T POUR LES DEUX AUTRES. J'ARRIVE AU FINAL DANS LE MEME ORDRE DE PRIX A 1000 OU 2000 ¤ PRES POUR CES 3 PNEUS.

ET LA JE NE SAIS PLUS A QUEL SAINT ME VOUER.

VOS AVIS SONT LES BIEN VENUS

MERCI D'AVANCE

JP
Jp GR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC PRO OPEN 550 31 Mar 2003 17:58 #5420

déjà, je te conseille le 4tps... certes moins de peche que le 2tps mais en conso, tu y gagne et si ton budget le permet....

parmis ces 3 pneus, je ne connais que le 550 en navigation... je trouve que c'est un très bon bateau avec une bonne tenue de mer et pas mal de rangements... Coté console, supere aussi, large et assez haute..

Voila mon avis

A+

Lolo

Re: SILLINGER ZEPPELIN ZODIAC 31 Mar 2003 18:32 #5421

Bonsoir,

le Zeppelin doit être garanti 10 ans sur le tissus (si mes souvenirs sont exacts) alors que le zodiac n'est garanti que 5 ans ....

c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet ...

Bernard

Re: SILLINGER ZEPPELIN ZODIAC 31 Mar 2003 22:32 #5422

Salut Jp, je te conseille le package avec le pro open, ainsi motorisé en maxi dans cette config, tu auras un bateau vif.
De plus, les proopen sont des valeurs sures.

Je n'ai pas dit que les autres étaient mauvais, mais à choisir, c'est le Zodiac qui offre le meilleur compromis que tu as décrit.

A+
Olivier

Re: SILLINGER ZEPPELIN ZODIAC 03 Avr 2003 16:15 #5423

• JP
  • Portrait de JP
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour vos conseils, J'aurai juste voulu avoir aussi l'avis d'utilisateur de Zeppelin ou Sillinger.

JP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner