• Page :
  • 1

SUJET :

Keelguard, Protection d'étrave 30 Sep 2005 13:33 #69199

Salut, encore un autre post la dessus me direz vous, mais je viens de recevoir ma 2eme commande de protection d'étrave commandée aux USA.
J'ai commandé une longueur de 2.13 (7') qui m'est revenu à moins de 200 ? port et taxes comprises au lieu de 257 ? sans le port en France.
Il y a quand même une différence. J'ai reçu ça en 7 jours.
Si vous voulez le nom du magasin ou je commande faites le moi savoir par mail.

Pour en avoir utilisé une sur mon ancien Bombard SBII, c'est super, vous ne vous posez pas la question de savoir si la coque va racler sur la cale ou lorsque vous beachez:

A plus

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 30 Sep 2005 18:48 #69200

  • MEDZO 29
  • Portrait de MEDZO 29
  • Visiteur
  • Visiteur
Peux-tu mettre une photo sur ta page perso pour voir ce que cela donne ? Une fois posé bien sûr....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 30 Sep 2005 20:39 #69201

  • JJ57
  • Portrait de JJ57
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de ce magasin.
Super sympa !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 01 Oct 2005 15:12 #69202

Ca y est, j'ai mis les photos de l'installation sur ma page perso.

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 02 Oct 2005 11:29 #69203

  • MEDZO 29
  • Portrait de MEDZO 29
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouais sympa effectivement, reste à savoir dans le temps si ça restera solide par opposition à la bande INOX que certains installent en protection. A titre indicatif, je vois que tu as une remorque SATELITTE. En es-tu content ? Mets tu tes roues dans l'eau jusqu'aux moyeux ? quels sont les effets sur les roulements et sur les freins ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 02 Oct 2005 12:11 #69204

Beau bateau et dans les vagues ou le clapot, cela donne quoi ?.

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Keelguard, Protection d'étrave 03 Oct 2005 08:47 #69205

  • Oscar33
  • Portrait de Oscar33
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour ce qui est de la remorque, j'essaye de faire attention de ne pas mettre toute la roue, mais dès qu'il y a des vagues, c'est la galère! Alors au bout d'un moment, je ne fais plus attention. Je rince le tout après à l'eau douce et je met du WD40. Pour les freins, je vérifie régulièrement si ils fonctionnent. Il faut dire aue je m'en sers souvent, ne serait ce aue pour bouger la remorque sur le terrain, ce qui met les roues toujours en mouvement. De toute façon, il est vrai que je ne suis pas le plus précautionneux, ce n'est quand meme qu'un tas de ferraille et je n'ai pas envie de me faire emm...der par de la ferraille.
Pour le bateau, j'en suis très content. il correspond à mon type de navigation. Il merriterait d'avoir plus de poids devant, ce aui fait qu'il saute un peu dans les vagues, mais ça rentre dans l'ordre dès qu'il y a du monde devant.
Le Keelguard est trés bien, il ne se décolle pas, si bien sur on a bien suivi les instructions de montage. En tout cas, pour moi c'est parfait car je sors souvent tout seul et je n'ai pas quelqu'un pour me tenir le bateau, ce qui fait qu'il racle vite sur les cales ou les rochers. Avec ça: plus de problème et je le recommande.

A plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner